Liuly
(quand tu reviendra) J'vais aller achêter du coca cola, ma soeur m'a demandé d'aller faire sa petite course. Je ne la blâme pas, ça me fera sortir au moins
Eh bien, bravo! Tu enlève ton zero et ça te fait la note que j'avais eu : 2 (mais j'ai du te le dire au moment où tu as commencé à parler de ton rapport de stage). T'as de la chance, moi j'étais tombé sur celle qui notait le plus sévèrement. (puis bon, il faut avouer qu'à l'époque, je n'en foutais pas une. J'allais uniquement en cours que pour m'amuser à me foutre de la gueule de mes profs avec mon meilleur ami)
Bye bye, ne te surménage pas trop non plus!