CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:53:36

Bah pour l'instant, oui et non... J'ai bien travailler, faits mes devoirs, j'ai fait mon footing... Presque tout ce passe bien :cd:

Et toi ? ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
13 février 2008 à 15:53:51

Elle est tranquille mon après-midi. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:55:21

Le mercredi apres-midi, en même temps, c'est tranquille :sleep: Les années précédentes, j'avais mon entraînement, de 18h à 20h :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 15:55:44

Moi rien à dire, à part que je crève de froid, que je suis malade et que j'ai la flemme d'aller à mon cours de dessin, mais j'irais quand même, histoire de finir ma toile. xD

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 15:56:32

'fait plutôt beau chez moi :( ^^ T'as la grippe ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 15:58:16

Abalo :d) Fait beau aussi, mais j'ai froid. xD
Nan, j'pense pas. Un petit rhume, ou l'allergie au pollen (ce que je n'espère pas... T T)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:01:46

Oh bah c'est bon, c'est que passagé :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 16:03:23

Ouais, mais bon, j'en ai marre quand même. Pis en plus, j'suis crevée. :o)) (Comment ça je râle tout le temps? xD)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:04:53

Un rhume ça fatigue, c'est clair :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 16:05:28

Moi, mon après midi est relativement calme. Je dois aller achêter quelques courses donc je vais m'absenter quelques temps. (et puis, je ne fais que de l'ordinateur depuis que je suis rentré presque)

Encore deux jours pour moi et c'est les vacances :fete:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:06:29

Début de no-lifsation ? :fou:

2 jours et la torture commence :ange: T'es ou dans la zone A ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 16:07:40

Tu vas acheter quoi?
Une semaine et quelques pour moi. Argh, j'vais pas tenir! T T J'ai eu la note de mon rapport de stage au fait: 20. Mais la prof ne note pas sévèrement. ^^

Sur ce, j'vais à mon cours de dessin.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 16:07:54

Abalo :d) Tu me verra moins pendant la période de vacance... enfin, j'ose espèrer.

Je suis à Grenoble, la meilleure des villes (point de vue purement subjectif, je précise)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:11:02

Bye Liuly, bon cours :-p
Vyse :d) Ok :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 16:11:17

Liuly :d) (quand tu reviendra) J'vais aller achêter du coca cola, ma soeur m'a demandé d'aller faire sa petite course. Je ne la blâme pas, ça me fera sortir au moins :)

Eh bien, bravo! Tu enlève ton zero et ça te fait la note que j'avais eu : 2 (mais j'ai du te le dire au moment où tu as commencé à parler de ton rapport de stage). T'as de la chance, moi j'étais tombé sur celle qui notait le plus sévèrement. (puis bon, il faut avouer qu'à l'époque, je n'en foutais pas une. J'allais uniquement en cours que pour m'amuser à me foutre de la gueule de mes profs avec mon meilleur ami)

Bye bye, ne te surménage pas trop non plus!

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 16:16:25

Bon j'y vais aussi, bonne aprèm tout le monde :-p :dehors:

Korinay
Korinay
Niveau 9
13 février 2008 à 16:18:35

Saloute , saloute ! ^^ Pouvez vous cliquez svp ? :-p http://arcanes.ath.cx/arcanes/clic.php?id=251

Je précise que ceux qui clique , c'est pour que vous m'aidiez dans un jeux :-p
Voila et merci a ceux qui clique :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 16:32:00

Korinay :d) Le problème, c'est qu'il faut Firefox obligatoirement et je ne vais pas revenir, spécialement pour toi, ici avec Mozilla Firefox parce que je deteste particulièrement ce navigateur.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 février 2008 à 16:34:04

Vous êtes nombreux à penser ainsi mais bon, moi, il n'y a pas moyen, je n'apprécie pas ce navigateur.

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
13 février 2008 à 17:10:22

Ah ok Dam0ol le dictateur :sournois: :o)) Sinon pourquoi ? :o))

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment