Liuly
Comme on dit "qui aime bien, châtie bien" 
Ouaip, c'est la prise de parole qui est difficile et la prononciation. Car bon, c'est chiant à avouer mais bon je stresse pas mal quand je suis interrogé alors finalement je sors des fautes énormes de prononciation, à vouloir en finir le plus vite possible. Mais là, j'étais tellement bien posé (je me réinstallerais pareil la prochaine fois) que je n'ai eu aucun problème.
Ben ouaip, mais dans ta question, il sonnait un semblant de taquinerie, c'est pour ça^^
L'après midi, je l'ai passer en majorité ici. C'est triste à dire mais je n'avais pas grand chose.
Seb
Fuis malheureux. Elle va te questionner jusqu'à qu'elle soit satisfaite, tu n'es pas sorti de l'auberge avec elle.
(Je n'ai rien dit...
)