Sauf que c'était pas Flo ce coup-ci.
(Mokay le pseudo périmé )
Woké l'avatar. Ouais, mais Alice ne prend pas souvent la place de Flo'. Et puis, faut être indulgent avec Flo' il est resté jusqu'à une heure hier.
1h30! J'y tiens.
Hello tout le monde !!!
Quel couche-tard.
jv.com à bien changé
Si tu le dis.
Le design a changé.
ça fait combien de temps que tu n'es pas venu, aussi ?
Ce fut actif par la.
Ce fut. Ce n'est plus. C'est plutôt mort qu'autre chose.
Bonjour tout le monde !!!
Hou, c'est super actif aujourd'hui apparament, déja que je viens pas souvent...
Première fois que je poste ici !
... Pas drôle en fait.
Mouarf:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-seigneur_yung.htm
Toujours pas banni depuis 2005 .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21084647-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20973345-1-0-1-0-0.htm
supprime ça Youghy s'il te plait. _______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
https://www.jeuxvideo.com/[...]1-seigneur_yung.htm
~~> C'est pas interdit par la charte en même temps. ^^
En 2005 oui.Mais il a crée trop de talc à mon goût aujourd'hui.
qui ca?!
Dal0ol ¤ Ce genre de topic ne s'epingle pas voyons
_____________________Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre ©