Bah il a raison non seulement ça fait un peu de pub et en plus ça permet aux forumeurs d'écouter des musiques faites par des forumeurs de ce forum. C'est toujours mieux que de ne rein épingler du tout.
Devil-Shaman
Niveau 40
12 février 2008 à 21:12:29
Sûr, y a une place de libre, autant s'en servir. ^^
Youghy62
Niveau 10
12 février 2008 à 21:28:26
Vous vous êtes tous renommé "David" ?
Youghy62
Niveau 10
12 février 2008 à 21:31:18
Juste parce que j'aime plutôt, hein.
Anonymoes
Niveau 10
12 février 2008 à 21:32:21
Quelque chose d'utile épinglé.
Youghy62
Niveau 10
12 février 2008 à 21:35:38
Cake.
Jay Paris. v_v
Gandor
Niveau 19
12 février 2008 à 21:40:17
youghi é noeliste et en + c lui qui disé kon navé pa le droi au clan !!!
( Moi aussis j'y arrive. )
Youghy62
Niveau 10
12 février 2008 à 21:41:29
Bide + Cake.
En plus Jay Paris. Mais Jay Taté.
Plus qu'une seule solution : Corde + Tabouray
Anonymoes
Niveau 10
12 février 2008 à 21:42:34
J'ai tâté pour Youghy, le mot « bide » est passible de ban', owned.
Devil-Shaman
Niveau 40
13 février 2008 à 00:50:14
Mokay le biday, tatay + polémique sur Réclamation.
Devil-Shaman
Niveau 40
13 février 2008 à 01:08:22
Cake spotted.
Gandor
Niveau 19
13 février 2008 à 01:17:44
Bide intersideral bande de raclures du biday.
Devil-Shaman
Niveau 40
13 février 2008 à 01:22:04
Jerry, m'voyez. Ou pas.
Gandor
Niveau 19
13 février 2008 à 01:29:50
Taggle ! Pwned.
(Bon, je crois qu'il est temps d'aller dormir... )
Devil-Shaman
Niveau 40
13 février 2008 à 01:30:26
Makowned par Morphée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.