En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 21:48:09
Gandorounettouille Tu t'es oublié aussi hein.
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:49:18
Lol dunkan... J'veux dire que à l'emplacement ou on écrit "pseudo" "MDP" .
dunkan
Niveau 69
29 janvier 2008 à 21:50:19
« Cours de maths de seconde » t'as pas encore gouté aux plaisirs des polynômes. ^^
Désolé mais je vois toujours pas ce que tu veux dire cassepieds...
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:50:46
Genre je passe moins.
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:50:57
Max ~~> Bah non justement, le kick çàa se limite pas à déconnecter le gars, ça servirait à rien sinon.
Liuly ~~> Bah t'as pas besoin que j'le dise pour le savoir, non ?
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:51:25
Tant pis. ^^
Les poly...nômes... Poliglotes? Poligamie?
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:51:46
J'retire ce que j'ai dit Seb, j'avais oublié que t'étais avec Aerserker en ce moment. ^^"
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:52:00
Rève de feu Tu m'as compris.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 21:52:11
Gandorounettouille En effet, mais bon, ton pseudo est tellement beau qu'il mérite de faire parti de la liste, non?
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:53:16
Max ~~> Polynôme = 3x^3 - 2x^2 + 4x - 4 Après tu peux faire plein de truc, calculer delta, calculer les racines, dresser le tableau de varation, calaculer la dérivée si c'est une fonction...
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:53:50
Gandor ¤ C'est pas ma faute si je ne peux plus utiliser Anonymoes (pour l'instant).
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:54:21
Tableau de variations, ca je connais déjà. La prof de maths aussi.
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:54:23
cassepieds59 Voir le profil de cassepieds59
Posté le 29 janvier 2008 à 21:52:00 Avertir un modérateur
Rève de feu Tu m'as compris.
~~> T'es pas obligé de traduire tous mes pseudos, t'sais...
Liuly ~~> Euh... Lequel ? ^^
dunkan
Niveau 69
29 janvier 2008 à 21:54:51
Dérivée de xn = nxn-1 avec ça tu dérives n'importes quoi sur un intervalle. Gandor on sort je crois.
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:55:06
Seb ~~> Pourquoi, ils ont capté que tu l'avais lamerzé ?
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:55:32
J'aimes traduire...
dunkan On arrêtes de parler de maths?
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:55:39
Oliv' ~~> Je crois aussi. On va encore faire fuire tout le monde. ^^
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 21:55:54
Gandorounettouille Gandor. Ou plutôt non, ton magnifique surnom donné par mes soins.
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:57:35
Liuly ~~> D'accord pour le premier, mais pas pour le deuxième. xD ( Non effectivement, je m'y ferais jamais à ce surnom. )
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:58:23
Gandor ¤ Non, non. Pas assez rapides d'esprits pour ça.x) Juste que y a un hackeur qui est entré dans mon MSN et il a hacké Anonymoes, thelegend2 et Legend-69 sans touché à mon adresse. Mais je vais bientôt les récupérer, Nachan pas powa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.