CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:48:09

Gandorounettouille :d) Tu t'es oublié aussi hein. :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:49:18

Lol dunkan... :fou:
J'veux dire que à l'emplacement ou on écrit "pseudo" "MDP" .

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 janvier 2008 à 21:50:19

« Cours de maths de seconde » t'as pas encore gouté aux plaisirs des polynômes. ^^

Désolé mais je vois toujours pas ce que tu veux dire cassepieds... :doute:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:50:46

Genre je passe moins. :(

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:50:57

Max ~~> Bah non justement, le kick çàa se limite pas à déconnecter le gars, ça servirait à rien sinon. :o))

Liuly ~~> Bah t'as pas besoin que j'le dise pour le savoir, non ? :-p

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:51:25

Tant pis. ^^

Les poly...nômes... :fou:
Poliglotes? Poligamie? :fou:

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:51:46

J'retire ce que j'ai dit Seb, j'avais oublié que t'étais avec Aerserker en ce moment. ^^"

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:52:00

Rève de feu :d) Tu m'as compris. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:52:11

Gandorounettouille :d) En effet, mais bon, ton pseudo est tellement beau qu'il mérite de faire parti de la liste, non? :o))

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:53:16

Max ~~> Polynôme = 3x^3 - 2x^2 + 4x - 4
Après tu peux faire plein de truc, calculer delta, calculer les racines, dresser le tableau de varation, calaculer la dérivée si c'est une fonction... :-d

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:53:50

Gandor ¤ C'est pas ma faute si je ne peux plus utiliser Anonymoes (pour l'instant). :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:54:21

Tableau de variations, ca je connais déjà.
La prof de maths aussi. :doute:

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:54:23
  1. cassepieds59 Voir le profil de cassepieds59
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 21:52:00 Avertir un modérateur
  3. Rève de feu :d) Tu m'as compris. :content:

~~> T'es pas obligé de traduire tous mes pseudos, t'sais... :o))

Liuly ~~> Euh... Lequel ? :noel: ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 janvier 2008 à 21:54:51

Dérivée de xn = nxn-1 avec ça tu dérives n'importes quoi sur un intervalle.
Gandor on sort je crois. :oui:

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:55:06

Seb ~~> Pourquoi, ils ont capté que tu l'avais lamerzé ? :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:55:32

J'aimes traduire... :bave: :o))

dunkan :d) On arrêtes de parler de maths? :-d

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:55:39

Oliv' ~~> Je crois aussi. On va encore faire fuire tout le monde. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:55:54

Gandorounettouille :d) Gandor. Ou plutôt non, ton magnifique surnom donné par mes soins. :-d

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:57:35

Liuly ~~> D'accord pour le premier, mais pas pour le deuxième. xD
( Non effectivement, je m'y ferais jamais à ce surnom. :( :o)) )

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:58:23

Gandor ¤ Non, non. :o)) Pas assez rapides d'esprits pour ça.x)
Juste que y a un hackeur qui est entré dans mon MSN et il a hacké Anonymoes, thelegend2 et Legend-69 sans touché à mon adresse. :(
Mais je vais bientôt les récupérer, Nachan pas powa. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment