Liuly
Ouaip, justement, ils n'ont pas cru possible que j'ai réellement 18 ans. Pas au point d'être obligé de sortir ma carte d'identité mais presque! ^__^
Vous, sur la photo du blog, vous me mettez 20 ans?
Eux, ils m'en donnaient jusqu'ici 15 en approche de ses 16 ans.
Ils l'avaient (oui, je parle au passé car il est chez moi maintenant), je le lirai mais après avoir lu (ou plutôt relu dans ce cas présent) le premier tôme de Maxime Chattam... Et pas à dire, je prend toujours autant de plaisir à le relire (le passage de l'attendant, surtout, est vraiment marrant à lire^^)
Merci à Youghy, Gandor, Cassepieds59 et Rom' pour m'avoir souhaité bonne anniversaire.
Je prend un peu d'avance en remerciant déjà Oliv qui va me souhaité mon anniversaire à 1h30 du matin et à Kevin qui va me le souhaiter après-demain dans l'après-midi.
Bonne nuit si je ne reviens pas.