CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

azul7
azul7
Niveau 1
25 janvier 2008 à 17:08:30

ta quoi comme console

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:12:12

Ps2, Game Cube, Game Boy advance... :(
Mais c'est pas vraiment le bon endroit pour en parler en fait.

azul7
azul7
Niveau 1
25 janvier 2008 à 17:17:16

oai sé vrai dsl moi aujourdui jé eu qe 1 h de cour

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:27:00

Euh... C'est cool pour toi. xD

titi155
titi155
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:33:59

Heu ... Youghy ? J'ai une question : est-ce que je serais banni si je poste ce message dans un topic inutile : http://titi155.fr.nf/ ? :merci:

-----
Amicalement, titi155 :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:50:16
VySe128
VySe128
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:52:23

Merci Alice, Luily et Seb pour avoir penser un petit peu à moi dans le courant de la journée.

J'en reviens pas que les gens de ma classe + d'autres que je connais depuis l'année se sont souvenu du jour exact de mon anniversaire. à mon avis, c'est une personne qui s'en ait souvenu, qui a fait le bouche-à-l'oreille, mais bon c'est l'intention qui compte...
Quoi qu'il en soit, ils m'ont presque fait un triomphe! J'entre en cours, tout le monde sort un "joyeux anniversaire" presque en choeur. J'en sors, il y a deux ou trois personnes que je vois par hasard qui me le souhaitent. ça a durer comme ça jusqu'à 14h, fin de la journée. Je ne peux les nombrer tellement ils sont nombreux mais je dirais une belle 50aine en comptant dedans toutes les personnes de ma classe et en n'incluant pas mes amis de Monestier qui ne se sont pas privés non plus.

"bonne anniversaire", je l'aurai entendu aujourd'hui^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:13:47

Et bon anif' à toi, que j'ai zappé... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 18:19:39

Floflo :d) Et quelqu'un s'est permis de faire une réflexion sur euh... ton grand âge? :o))
Au fait, t'as été voir au CDI s'ils auvaient "Le rouge et le noir" de Stendhal?

titi155
titi155
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:32:11

Ok. Merci :hap: !

-----
Amicalement, titi155 :hap:

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 janvier 2008 à 19:03:37

Joyeux anniv' Flo'. :-p

( Il n'est pas encore trop tard. ^^)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:43:25

Tiens, je passe en éclair. :p)

Et je souhaite bonne annif à celui qui change d'âge aujourd'hui... :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:34:01

Et qui entre dans la majorité. :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:51:58

Joyeux anniversaire mon Flo'. :hap:

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:35:04

Liuly :d) Ouaip, justement, ils n'ont pas cru possible que j'ai réellement 18 ans. Pas au point d'être obligé de sortir ma carte d'identité mais presque! ^__^
Vous, sur la photo du blog, vous me mettez 20 ans?
Eux, ils m'en donnaient jusqu'ici 15 en approche de ses 16 ans.

Ils l'avaient (oui, je parle au passé car il est chez moi maintenant), je le lirai mais après avoir lu (ou plutôt relu dans ce cas présent) le premier tôme de Maxime Chattam... Et pas à dire, je prend toujours autant de plaisir à le relire (le passage de l'attendant, surtout, est vraiment marrant à lire^^)

Merci à Youghy, Gandor, Cassepieds59 et Rom' pour m'avoir souhaité bonne anniversaire.
Je prend un peu d'avance en remerciant déjà Oliv qui va me souhaité mon anniversaire à 1h30 du matin et à Kevin qui va me le souhaiter après-demain dans l'après-midi.

Bonne nuit si je ne reviens pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:38:33

Floflo :d) Ah tu vois, tu ne fais pas tes 18 ans! Au fait, sur le blog, va falloir que tu changes le "17" en "18". ^_^
Ouais, j'te donne largement 20, même un peu plus.
Ca va faire combien de fois que tu le relis?

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:15:03

Liuly :d) J'en étais persuadé moi-même, tu sais. Je sais déjà, depuis qu'on me le dit aussi, que j'ai un visage de gamin par rapport à mon âge réel. Le pire, c'est que ça me plait^^

Il faudrait que je fasse une photo de moi prise au naturel. Je suis sûr qu'au dehors de la cam de l'ordinateur, la photo me donne véritablement 16 ans.

3 voire 4 fois. L'arcane du Chaos également mais je l'ai depuis bien moins longtemps. En général, quand je commence à relire la trilogie, je fais les trois livres et je pense que cette fois-ci ne va pas y echapper. Je vais simplement lire Stendhal entre le 1er et le second et Amelie Nothomb (il y a! j'ai vu^^) entre le second et le 3ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 22:26:34

Floflo :d) C'est pas plus mal. C'est mieux que de ressembler à un vieillard. :o))
C'est mieux au naturel, d'ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas fait dès le départ. (Et c'est moi qui parle. xD)
Il y a quels livres d'Amélie Nothomb? T'as retenu les titres? Y en a beaucoup?

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 janvier 2008 à 01:26:23

Énorme ! Flo' ou le devin du forum, ou alors l'un de ceux qui le connait très bien.
Effectivement, il est bientôt une heure et demi du matin, et malgré le retard de quelques heures, pour lequel je m'excuse, je te souhaite quand même FloFlo un joyeux anniversaire, et bonne chance pour ta nouvelle vie d'indépendance.
Voila, mon petit passage est terminé, encore une fois bon anniversaire, et bonne nuit à ceux qui passeront par là ce soir.

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:16:46

Liuly :d) Ben oui, ça me ferait mal d'avoir déjà des cheveux blancs sur le crane xD
Ben disons qu'il faudrait que quelqu'un accepte de me prendre en photo, que je ne fasse pas trop un visage "abruti" et que je sois satisfait de la photo... bref, c'est dur^^

Il devait y en avoir deux... ou trois. Il me semble qu'il y avait un titre explicite qui parlait, je crois, d'assassin ou alors de meurtre/meurtrier (si ça peut t'aider). Je ne sais plus, j'ai juste vérifier par précausion mais c'est tout.

Oliv :d) N'exagérons rien. ça fait plusieurs fois que je te vois poster à 1h30 du matin le week-end et je me suis dit que cette fois-ci n'allait pas échapper à la règle. Je suis heureux de voir que je ne me suis pas tromper :fete:

"vie d'indépendance"... C'est pas dit hein?! Je ne pense pas partir de chez moi avant mes 20 piges alors bon je ne dirai pas que mes 18 ans vont marquer mon indépendance. J'vais juste tenter de passer mon permis... et encore, ce n'est pas moins sûr!

Bonne journée, mes amis !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment