D'un côté, tu n'admettrais pas que tu as tort sur certains points, alors à quoi bon qu'on en discute? ^^
Youghy62
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:49:35
Surtout que j'ai déjà vu en long, en large et en travers ce qu'on me dit avec les vrais habitués qui ont le courage de se mettre sous leurs vrais pseudos.
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:50:26
Moi ^^ Et puis d'autres.
En plus on a fait le tour, et on sait ce qu'on doit savoir.
Sims95
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:51:52
en plus,le modo il est génial
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:52:53
Y a mieux, hein... ^^ Mais y a pire.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 20:53:56
Y a des fois où y en a pas du tout donc bon...
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:54:53
Mouais, comme juste avant "l'ère" Youghy, où on supposait que ça allait être un habitué de nominé... C'était LE gros bordel.^^
MAGICELFEomg
Niveau 2
29 janvier 2008 à 20:55:13
Le modo, c'est un gros caca.
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:55:36
J'aurais pu dire "promu au poste de modérateur", mais flemme trop long.
C'est parti pour une nouvelle soirée "Anti-Youghy" ? xD
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 21:12:39
Gandorounettouille T'as remarqué aussi? Y a des journées comme ça, je me demande pourquoi ils choisissent tous le même jour pour critiquer. Ca doit être parce que ce sont tous des moutons... xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.