CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:00:50

Gandorounettouille :d) Ben pourquoi pas pour le deuxième? Dis tout de suite que mes surnoms sont immondes! >< Y a pas plus magnifique!
(Tu devras t'y faire un jour. Quoique, dans mes prochains sms, j'vais éviter de t'appeler comme ça, ça fait mal aux doigts de taper autant de lettres à la longue. :o)) )

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:03:07

Seb ~~> Chaud. :peur:
C'est vrai que les hacks ont la belle vie en ce moment... :(

Liuly ~~> Bonne idée, surtout qu'un surnom c'est censé raccourcir un nom, à la base... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:05:10

Gandorounettouille :d) Tu confonds surnom et diminutif. Puis va me trouver un BEAU diminutif pour Gandor! :(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:05:24

Gandor ¤ Ça me permet de booster le compteur de ce pseudo... :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:05:51

Liuly ¤ Gant. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:07:12

Aerserker :d) Tu parles d'un beau diminutif!
J'préfère G., à la limite. Ah non, Monsieur Gé! :-d

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:07:56

Liuly ¤ Mouais, Gé c'est bien. :o))

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:08:23

Liuly ~~> Surnom et diminutif pour Gandor : Gandor. :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:08:46

Aerserker :d) MONSIEUR Gé, c'est mieux. ><

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:10:00

Liuly ¤ Bah c'est pas un diminutif. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:10:05

Monsieur Gé :d) Mouais, tout le monde ou presque t'appelle comme ça... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:11:26

Aerserker :d) "Monsieur" ne compte pas dans le diminutif, mais comme un signe de politesse. :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:12:22

Liuly ¤ Il n'a que 15 ans, tu le vieillis. :o))

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:13:32

Y'a Oliv' et Léo qui m'apellent Féfé... :o))

Liuly ~~> Revient à l'ancien, je prefère en fait. Monsieur Gé ça fait Kéké. xD ( Non, rien à voir avec Devil. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:13:46

Aerserker :d) Oh pour quelques années... C'est pas important ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:16:30

Monsieur Gandorounettouille :d) (C'est mieux là? Ca fait un peu à rallonge... :o)) ) Tss, t'es jamais content! Pire qu'un gars de mon collège, j'pensais pas que ça existait. Oo

Mister-D
Mister-D
Niveau 2
29 janvier 2008 à 22:43:17

Quoi qu'il en soit, je reste le seul et unique Mister-D. :( ^^

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
30 janvier 2008 à 08:14:27

normal t'es unique en ton genre... :gni:

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
30 janvier 2008 à 08:19:19

quand même,si il y en as qui prennent les cours plus tard que 8h... moi je prends presque tout le temps plus tard que 8h et donc,y a personne sur le forum...

Normal,me direz-vous,vous faites des nuits blanches sur le forum... :sleep: :rire2:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 09:19:55

Bonne journée tout le monde. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment