En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 22:00:50
Gandorounettouille Ben pourquoi pas pour le deuxième? Dis tout de suite que mes surnoms sont immondes! >< Y a pas plus magnifique! (Tu devras t'y faire un jour. Quoique, dans mes prochains sms, j'vais éviter de t'appeler comme ça, ça fait mal aux doigts de taper autant de lettres à la longue. )
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:03:07
Seb ~~> Chaud. C'est vrai que les hacks ont la belle vie en ce moment...
Liuly ~~> Bonne idée, surtout qu'un surnom c'est censé raccourcir un nom, à la base...
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 22:05:10
Gandorounettouille Tu confonds surnom et diminutif. Puis va me trouver un BEAU diminutif pour Gandor!
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:05:24
Gandor ¤ Ça me permet de booster le compteur de ce pseudo...
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:05:51
Liuly ¤ Gant.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 22:07:12
Aerserker Tu parles d'un beau diminutif! J'préfère G., à la limite. Ah non, Monsieur Gé!
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:07:56
Liuly ¤ Mouais, Gé c'est bien.
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:08:23
Liuly ~~> Surnom et diminutif pour Gandor : Gandor.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 22:08:46
Aerserker MONSIEUR Gé, c'est mieux. ><
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:10:00
Liuly ¤ Bah c'est pas un diminutif.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 22:10:05
Monsieur Gé Mouais, tout le monde ou presque t'appelle comme ça...
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 22:11:26
Aerserker "Monsieur" ne compte pas dans le diminutif, mais comme un signe de politesse.
Aerserker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:12:22
Liuly ¤ Il n'a que 15 ans, tu le vieillis.
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:13:32
Y'a Oliv' et Léo qui m'apellent Féfé...
Liuly ~~> Revient à l'ancien, je prefère en fait. Monsieur Gé ça fait Kéké. xD ( Non, rien à voir avec Devil. )
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 22:13:46
Aerserker Oh pour quelques années... C'est pas important ça.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 22:16:30
Monsieur Gandorounettouille (C'est mieux là? Ca fait un peu à rallonge... ) Tss, t'es jamais content! Pire qu'un gars de mon collège, j'pensais pas que ça existait. Oo
Mister-D
Niveau 2
29 janvier 2008 à 22:43:17
Quoi qu'il en soit, je reste le seul et unique Mister-D. ^^
Lb-90
Niveau 9
30 janvier 2008 à 08:14:27
normal t'es unique en ton genre...
Lb-90
Niveau 9
30 janvier 2008 à 08:19:19
quand même,si il y en as qui prennent les cours plus tard que 8h... moi je prends presque tout le temps plus tard que 8h et donc,y a personne sur le forum...
Normal,me direz-vous,vous faites des nuits blanches sur le forum...
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 09:19:55
Bonne journée tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.