CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
29 janvier 2008 à 21:17:41

Ouais, suffit qu'il y'en ai un qui s'y mette pour que ça reveille les autres... :o))
Enfin, tant que c'est des forumeurs qu'on voit une fois tous les 36 du mois, ça veut pas dire grand chose. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:20:41

Gandorounettouille :d) Hé ouais, ça s'appelle "suivre le mouvement". Si ça se trouve, ce sont des pseudos secondaires, qui sait? ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
29 janvier 2008 à 21:22:34

Bof, je fais confiance au niveau de maturité de trois quarts des forumeurs du -15 pour savoir que ce ne sont pas des pseudos secondaires, mais bien des moutons comme tu dis. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:24:54

Gandorounettouille :d) Peut-être, mais tu fais quoi du quart restant? :o))

DarkThunder
DarkThunder
Niveau 5
29 janvier 2008 à 21:26:05

( Je teste vite pour voir les news avatars ^^)

Le quart restant, c'est les habitués. Même si bientôt, ce sera bien moins d'un quart avec tous ces départs...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:26:47

Je passe pour dire bravo à Youghy ( sans vouloir jouer les lèche-pompes ) pour avoir bien répondu à l'autre qui voulais un autre modo. :o))
Jerry golay franchement. :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:27:25

Gandorounettouille :d) Ah, toi aussi t'as remarqué qu'il y en avait beaucoup qui avaient déserté? ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:30:06

Moi je dis : vivement le kick.

WhiteRainbow
WhiteRainbow
Niveau 3
29 janvier 2008 à 21:30:50

( Toujours en mode Test... :o)) )

Max ~~> Pas vu, c'était ou ? ^^

Liuly ~~> Ouais, et aussi certains qui passent de moins en moins.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:32:05

Arc en ciel blanc :doute: :d) Voici le 'pic. Première page.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21041100-1-0-1-0-0.htm

Youghy :d) Quel kick? :o))

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:32:55

Hmm, pas mal mon avatar sur WhiteRainbow. =D

Youghy ~~> Clair, et la double modération aussi. :p)
Par ce que la recente "nouvelle version des forums" n'a pas changé grand chose. ( Sauf concernant l'interface de modéaration, à ce que m'a dit Oliv'. ^^)

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:34:16

Mouais bof, ça le fait pas trop en avatar cette image. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 21:35:10

Gandorounettouille :d) Ah? Qui ça? J'avais pas remarqué ça par contre. ^^"

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:38:39

Bon ben, personne a remarqué mon passage, je suis l'homme invisible... :o))

@+

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:39:36

cassepied : Bah le kick, qui arrivera bientôt. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 janvier 2008 à 21:43:39

L'interface de connexion* Gandor. ^^
Le même kick que sur Counter-Strike par exemple. =)

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:45:14

Liuly ~~> Rom', Jack, Nico, Sushii, Lestra, Devil , Harkat, Arbu , Bou, Kil, Justmagic , Nazebrook, Lilicosinus, Hardcore-Gamers, Bapt, Loid, Dam0ol, Snakif, Jo-La-Frite, Nouthicam , snake-93, Leo , Seb, Ellundril, Raziel, Younlie, Jess, Drakeblade, the_girl_killer... :sleep:

Oliv', Abalo, Agent, Linkou, Nem et quelques autres passent encore heuresement, mais il y'a bien plus d'absents que de presents...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:45:37

Dans la nouvelle version? :ouch2:

Mais il pourront réecrire leurs pseudos à chaque fois... Ou alors c'est en fonction de l'IP...

"En fonction" :fou: Cours de maths de seconde :fou:

Firedream
Firedream
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:47:33

J'ai oublié Duke et Kevin dans les "survivants". :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 janvier 2008 à 21:47:41

Non sur Counter-Strike c'est en fonction du compte steam, mais ce sera en fonction du pseudo je crois pour les forums... « Mais il pourront réecrire leurs pseudos à chaque fois... » euh pas compris là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment