CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:24:52

Merciiii !!!

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:26:44

C'est sur que le plus gros c'est celui de vive TH...D'ailleurs hier soir on rigolais bien et quand chuis revnue ce matin yavais ce gros bloosteur qui arrêtai pas de nous ennuyer...

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:03:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-21034826-1-0-1-0-0.htm#form_post

yen a deux qui prenne le fofo pour msn
__________________________________
Je suis l'ami de Jean Claude Van Damne
je le trouve totalement claire :coeur:
http://www.echolaliste.com/x28.htm
et je suis d'accord avec lui :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:22:47

Mes topics (ainsi que quelques autres) n'ont toujours pas été restaurés... :/

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:28:27

Kevin, souhaite moi bonne anniversaire en retard s'il te plait^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:38:45

Tiens, bon anniv' Flo. ^^
J'ai vu ça sur l'AJV, mais comme y a peu de moyens de te contacter... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:42:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-329-0-1-0-0.htm#message_21023855

Posté il y a deux jours.

Oliv, à l'heure. => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-329-0-1-0-0.htm#message_21024706

Kev', au bon moment => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-331-0-1-0-0.htm#message_21035164

J'avais tout bon. Merci merci à vous deux d'avoir respecter les délais que j'avais fixé un peu au pif :fete: :p)
Je n'oublie pas non plus, dans ce message, de remercier Kevin pour m'avoir souhaiter bonne annif :)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:58:05

Normal ce bug :
Forbidden
You don't have permission to access /cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi on this server.

Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:37:54

On fait que d'en parler. Donc oui, il est normal et les webmasteurs vont s'y mettre dessus dès demain.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:44:47

:ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:17:51

Flo ~~> Bonne prévision. xD

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:23:17

heloo

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:56:05
  1. Diabolic_Angel Voir le profil de Diabolic_Angel
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 16:22:47 Ignorer diabolic_angel Avertir un modérateur
  3. Mes topics (ainsi que quelques autres) n'ont toujours pas été restaurés... :/

Idem...

LETSENDTHIS
LETSENDTHIS
Niveau 2
27 janvier 2008 à 21:51:19

Je sais très bien qu`en voyant ce message sur ce forum vous me direz sûrement "Tire toi pauvre con".
Mais j`en ai marre, tout le monde me tombe dessus. à l`école sa va mal, mes parents sont très mauvais dans leurs rôles, et moi, je reste en vie artificiellement grâce à mes jeux vidéos.
Mais enfin, c`est pas une vie ça, voilà pourquoi je vais me suicider...

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
28 janvier 2008 à 08:26:50

LaKeTri-RoMaiN
Posté le 27 janvier 2008
à 20:56:05
# Diabolic_Angel Voir le profil de Diabolic_Angel

  1. Posté le 27 janvier 2008 à 16:22:47 Ignorer diabolic_angel Avertir un modérateur
  2. Mes topics (ainsi que quelques autres) n'ont toujours pas été restaurés... :/

Idem...

~~> Tu parles desquels ? ôÔ

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:25:57

~~> Tu parles desquels ? ôÔ

Mes anciens topics ...

Par exemple, le VRAI topic du blog et mes tout premiers topics ...

VySe128
VySe128
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:01:43

Eh bé, il y a beaucoup d'animation dans le coin, ces derniers temps :sarcastic:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:27:54

Bah si vous me filez pas les liens...
j'ai restauré les principaux, hein...

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:31:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment