Liuly
Ah, j'aurai du commencer par changer mon âge dès mon inscription. C'est une des plus grosses conneries que j'ai pu faire...
Nan parce que je ne les ai pas lu les autres (
), j'ai juste vu une couleur différente sur d'autres livres de nothomb sans en lire vraiment le titre.
J'avais fêter mon anniversaire en famille. D'ailleurs, annecdote assez amusante : On fêtait également l'anniversaire de ma soeur, trois ans mon ainé. On avait un chiffre 2 et un chiffre 1 (en bougie bien sûr) pour ma soeur car on les avait garder depuis que neveux et nieces sont assez grands et qu'on a fêté leur anniversaire à la maison.
Mais pour moi, il n'y avait ni de chiffre 1, ni de chiffre 8. Ils m'ont pris une petite bougie de 5 cm sur 2 pour unique bougie. Ma soeur a explosé de rire devant, dit-elle, mon regard penaud. Faut dire qu'à côté du grand "21" à côté, j'avais pas grand chose^^
Bref, on s'est bien marrer.
Puis l'après midi, quoi de plus original que d'aller chez un de ses meilleurs amis (si ce n'est pas le meilleur) histoire d'aller tâter de sa PS3 et de se prendre des gamelles pas possible à PES8? (premier match contre le petit ami de la soeur de mon pote : 7-0... pour lui xD)
Là aussi, on s'est bien marrer. Avec les bugs du jeu aussi^^ (tu passais à côté de l'autre joueur, tu faisais un tacle dans le vide, il se cassait la gueule deux mètres plus loin (simulation à la portugaise qu'on appelait ça) et le carton rouge de l'arbitre qui sortait sur un quiproquo énorme^^)
Superbe journée, tu l'aura compris!