CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:41:41

Floflo :d) Mais c'est beau les cheveux blancs. :o))
Il faut qu'en plus tu en sois satisfait? Pourquoi? ^^
Y a presque que des assassins ou des meurtres dans les livres d'Amélie Nothomb, donc non, ça ne m'aide pas tant que ça. Euh, j'vais dire au hasard "L'hygiène de l'assassin"?

fran55
fran55
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:56:42

bonjour a tous je voudrait savoir pourquoi mon topic super blog. a été effacer ? merci de bien vouloir me repondre

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:35:17

Je vous préviens les -15 que ANUS-ENDOMMAGER va flooder ce soir sur votre forum.

Scudetto_007
Scudetto_007
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:22:35

Putain mon projet de lotofoot est spotted à cause d'un post précipité. :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
26 janvier 2008 à 16:23:26

lu

Nuage-Gris
Nuage-Gris
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:35:28

:cool: Flood cleaned by la FE (Flood Exterminators). :cool:

Limpy
Limpy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:14:44

Bouh. :(

yototo220
yototo220
Niveau 4
26 janvier 2008 à 19:50:03

Vive la france !

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:24:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-329-0-1-0-0.htm#message_21025356

Liuly :d) Ce n'est beau que quand ça va bien à la personne (exemple : mon père) mais sur quelqu'un comme moi, ça n'ira pas du tout.

Ben oui, le principe de la photo, c'est qu'on soit un minimum satisfait de celle-ci sinon on la jette dans la poubelle... Non?

C'est ça! ça me revient : l'hygiene de l'assassin. C'est celui-là que j'ai entreaperçu au CDI. Merci donc d'avoir proposer ce titre. Je sais que tu as aimer tout ces livres (ou presque?) mais est-ce que tu pense que celui-là est mieu qu'un autre ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 20:42:08

Floflo :d) Dans quelques dizaines d'années, peut-être que ça t'iras bien, avec des rides en plus. :o))
Pas forcément. C'est juste un plus si on l'apprécie.
Ca dépend, si tu recherches du cynisme, oui. Si tu recherches de savoureuses descriptions, le mieux est "Ni d'Eve ni d'Adam". Pour le sophisme, "Péplum". Et pour l'histoire, celui que j'ai préfèré est "Les catalinaires" et ma maman est d'accord avec moi.
Après, c'est à toi de choisir. Il m'est impossible de te dire lequel est le mieux. ^_^

titi155
titi155
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:07:37

Youghy, j'ai un problème : quand je clique sur "Avertir modérateur", ça me marque :

"Forbidden
You don't have permission to access /cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi on this server.

Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80"

Pourquoi ???

-----
Amicalement, titi155 :hap:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:21:27

C'est normal, il y a un bug de la fonction.
Ça devrait pas tarder à se réinitialiser. :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:40:29

Liuly :d) Parle pas de malheur. à en discuter avec toi, j'vais finir par en faire une angoisse et vieillir plus vite. xD
Moi, je trouve que c'est mieu si j'apprécie la photo en question. Je prend des photos pour moi, pas pour les autres.

Je verrai moi-même si ce livre là me plait ou pas et s'il me plait, je lirai un autre du même auteur pour me faire une idée de son talent d'écriture :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 21:48:31

Floflo :d) Ben tiens, j'vais me gêner mon vieux! :-p
Et tu te rappelles des autres titres ou pas du tout? ^^ (Alzheimer te tiendrait avec un peu d'avance? :o)) )
Sinon, t'as fait quoi aujourd'hui?

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:10:51

c'est quand le concours des forumeurs youghi ? :question:

pikmin-omega
pikmin-omega
Niveau 7
27 janvier 2008 à 03:31:34
_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 08:04:51
VySe128
VySe128
Niveau 10
27 janvier 2008 à 08:09:44

Liuly :d) Ah, j'aurai du commencer par changer mon âge dès mon inscription. C'est une des plus grosses conneries que j'ai pu faire... :p)

Nan parce que je ne les ai pas lu les autres ( :nah: ), j'ai juste vu une couleur différente sur d'autres livres de nothomb sans en lire vraiment le titre.

J'avais fêter mon anniversaire en famille. D'ailleurs, annecdote assez amusante : On fêtait également l'anniversaire de ma soeur, trois ans mon ainé. On avait un chiffre 2 et un chiffre 1 (en bougie bien sûr) pour ma soeur car on les avait garder depuis que neveux et nieces sont assez grands et qu'on a fêté leur anniversaire à la maison.

Mais pour moi, il n'y avait ni de chiffre 1, ni de chiffre 8. Ils m'ont pris une petite bougie de 5 cm sur 2 pour unique bougie. Ma soeur a explosé de rire devant, dit-elle, mon regard penaud. Faut dire qu'à côté du grand "21" à côté, j'avais pas grand chose^^
Bref, on s'est bien marrer.

Puis l'après midi, quoi de plus original que d'aller chez un de ses meilleurs amis (si ce n'est pas le meilleur) histoire d'aller tâter de sa PS3 et de se prendre des gamelles pas possible à PES8? (premier match contre le petit ami de la soeur de mon pote : 7-0... pour lui xD)
Là aussi, on s'est bien marrer. Avec les bugs du jeu aussi^^ (tu passais à côté de l'autre joueur, tu faisais un tacle dans le vide, il se cassait la gueule deux mètres plus loin (simulation à la portugaise qu'on appelait ça) et le carton rouge de l'arbitre qui sortait sur un quiproquo énorme^^)

Superbe journée, tu l'aura compris!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment