CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 19:56:47

Y a que Floflo qui écrit beaucoup. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:57:19

Oui, c'est vrai... :o))
Floflo ? xD

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 19:57:30

À quand la rencontre VySe / Liuly j'imagine l'affaire, discussion interminable... :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:58:21

+ 1 Oliv'. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:00:51

Alice :d) Oui Floflo. Si je l'appelle Florian ça me rappellera trop un idiot de mon collège. :(
Et Flo, ben je surnomme déjà quelqu'un comme ça également. ^^

Dunkan :d) T'as tort, j'parle pas énormément. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:02:29

Dunkan :d) T'as tort, j'parle pas énormément. :o))

~~> Sûr qu'IRL, c'est très différent du net à ce niveau là. :o)) On peut aimer écrire, savoir prendre le temps de faire des gros pavés sur n'importe quel sujet, mais être très peu bavard dans la vraie vie... D'ailleurs, c'est mon cas. =/

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 janvier 2008 à 20:02:30

Dans ce cas, je suis certain que Flo' se fera un plaisir de faire la conversation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:05:24

Alice :d) C'est le mien aussi. Mais si un sujet me passionne, je peux parler énormément... Enfin, c'est rare. Surtout que si je donne mon avis, à coup sûr j'aurais pas de réponses sérieuses. ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:08:34

Liuly ~~> Je te comprends sur ce point... Ca va dépendre de la personne qu'on a en face de soi, on peut être plus ou moins bavard selon l'interlocuteur... ^^ Mais bon, si c'est quelqu'un qui est du genre à ne s'intéresser à rien, c'est même pas la peine d'essayer d'engager une discussion... Vaut mieux garder ses avis pour en parler avec des personnes intéressantes, plutôt que de perdre son temps avec des gens qui ne répondront rien de sérieux. :o))

Moi, je préfère être seule que mal accompagnée, j'aime pas spécialement rester avec des gens à qui j'ai rien à dire... Donc, je suis souvent seule, et résultat : Je parle peu. ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:13:23

Alice :d) C'est sûr, enfin, j'ai tendance à adapter mes sujets de conversation à mes interlocuteurs. Y a personne dans mon collège, j'dois les garder pour moi. J'préfère quand j'ai d'autres avis que le mien, venant d'amis. Au final, j'les confie à des bouts de feuilles qui finissent à la poubelle. :o))
Mais parle au mur! Le mur te parle! Le mur t'écoute! (Une ancienne prof de français nous l'avait dit. Ca m'avait marqué. :o)) )

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:16:02

Liuly ~~> Bien sûr, faut s'adapter un peu après... :o)) Enfin, perso, j'ai vraiment beaucoup de mal à parler "normalement" avec les gens de mon entourage... Je sais pas si je suis la seule fille à être dans ce cas-là, mais j'ai vraiment du mal moi... Elles sont tellement superficielles, les filles que je connais... =/ Enfin bref. =P
J'ai pas mal écrit pendant un temps aussi, je me confiait au papier... :o)) Mais j'ai arrêté depuis que j'ai rencontré Kévin. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:23:58

Alice :d) Un peu? Pour moi c'est beaucoup (beaucou trop, d'ailleurs). Ah? Moi je connais deux extrèmes. Malheureusement, aucune entre les deux. Et elles parlent de quoi, celles qui sont superficielles?
Toi, au moins, t'as quelqu'un. Moi j'ai jamais eu personne. ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:27:21

Liuly ~~> Celles qui sont superficielles ? Bof, elle parlent pas de grand chose, mais ça se résume au maquillage, aux soldes, aux fringues, et tout ce qui s'en suit... J'ai du mal à m'intérgrer dans ce genre de conversation, ça ne m'intéresse absolument pas, j'ai rien à dire sur ce genre de sujets... J'avais une bonne amie avant, sui me comprenait un peu... Mais j'ai déménagé, et je vais perdre peu à peu le contact avec elle, parce que je ne peux pas la revoir. ^^'
Bah... Oui. :o)) J'ai eu de la chance, surtout en le rencontrant sur le net, c'était pas du tout sûr de marcher IRL ensuite... :p) Mais bon, sûr que c'est vraiment un point important pour moi, je l'ai, lui, donc ça me dérange moins de manquer d'amis. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:30:00

Alice :d) Laisse-moi deviner, de leur petit ami également? xD Idem. En fait, il n'y a vraiment rien à dire dessus. Je me demande comment elles peuvent passer des heures à parler de ça. Oo Faudrait que je leur demande un jour... :o))
Pourquoi tu ne peux pas la revoir?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:32:19

Liuly ~~> Non... Elles n'en n'ont pas pour la plupart. ^^' Elles se suffisent à elle-même, elles sont entre amies, et ça leur fait suffisament plaisir. =/ J'comprends pas ça non plus, ça me dépasse ce genre de comportement... xD
Bah... Avant, j'étais à la Réunion, avec elle... Maintenant je suis en France. Je me vois mal refaire 10.000 km en avion pour la revoir. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:36:19

Alice :d) Ah ouais, quand même. Pire que celles qui sont dans mon collège, tiens. :o)) Vive le narcissisme.
Ben euh, tu ne ferais même pas 10 000 km pour euh... revisiter? xD

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:37:14

Liuly ~~> En effet, j'ai rarement vu ça... Sont graves dans mon collège. :noel: ^^
Arf, j'y ai habité 7 ans, j'ai bien visité déjà. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:38:50

Alice :d) Ouais, pire que dans le mien. Faut le faire quand même. Oo
Pour revisiter, j'ai dit. Et par la même occasion dire coucou à tes connaissances.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:41:22

Liuly ~~> Faut le faire comme tu dis. :-p
Bah, ouais... Mais bon, tu sais, j'ai pas vécu que des bonnes choses là-bas, j'ai des très mauvais souvenirs, et je suis pas spécialement tentée d'y retourner. ^^ Ma meilleure amie, c'est la seule connaissance que j'aurais envie de revoir... Y aurait personne d'autre. ^^ A part elle, les gens que j'ai pu connaître là-bas, je tiens à ne plus jamais les revoir, justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:44:41

Alice :d) Quels mauvais souvenirs? Pourquoi tu ne tiens pas à les revoirs? (Sorry si c'est indiscret. ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment