Liuly ~~> Celles qui sont superficielles ? Bof, elle parlent pas de grand chose, mais ça se résume au maquillage, aux soldes, aux fringues, et tout ce qui s'en suit... J'ai du mal à m'intérgrer dans ce genre de conversation, ça ne m'intéresse absolument pas, j'ai rien à dire sur ce genre de sujets... J'avais une bonne amie avant, sui me comprenait un peu... Mais j'ai déménagé, et je vais perdre peu à peu le contact avec elle, parce que je ne peux pas la revoir. ^^'
Bah... Oui.
J'ai eu de la chance, surtout en le rencontrant sur le net, c'était pas du tout sûr de marcher IRL ensuite...
Mais bon, sûr que c'est vraiment un point important pour moi, je l'ai, lui, donc ça me dérange moins de manquer d'amis. ^^