CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:43:25

Dunk ~~> Arf, moi je me sers jamais de "citer", donc je l'avais déjà enlevé avant... Mais les deux ne peuvent plus marcher en même temps ? =/

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 20:44:56

Pour le moment, il y a quelques fonctions qui ne fonctionnent pas, et si elles sont activés, alors les autres ne marchent pas non plus.
Entre autre "citer" n'est pas fonctionnelle, donc l'activer fait buguer la totalité de l'extension. ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:45:55

Ah, c'est con ça... :o)) M'enfin ça va, c'est pas ce qu'il y a de plus utile de toute façon. =)

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 20:47:41

La plus importance c'est accèder à la dernière page d'un topic par un clic sur son icône !

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:50:00

+ 1, truc bien utile quand même. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:51:57

Hein? Continuez, vous m'interressez : c'est quoi c't'histoire d'icône qui nous fait aller en dernière page d'un topic?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:53:34

Bah, dans JV.Fox, l'extension de JV.com pour Firefox, y a une option qui permet d'accéder directement à la dernière page d'un topic en cliquant sur son icône. :) (L'icône = le dossier ou l'épingle. ^^)

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 20:56:12

Non mais laisses tomber Alice, à Flo' il faut reprendre l'explication depuis l'ancien design. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:56:39

Rholala... xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:59:06

Eh oh Oliv, c'est quoi c'te moquerie à peine dissimulée! :o))

Moi, je n'aime pas JV.Fox donc comme ça c'est reglé.
J'croyais que c'était une nouvelle amélioration de jv.com mais en faite c'est juste une fonction du truc d'ano... pfft :nah:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:00:19

Bah, "le truc d'Ano", c'est quand même bien utile. :snif:
Pourquoi rejeter JV.Fox, il ne t'a rien fait, si ? :-(

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:02:17
  1. cassepieds59 Voir le profil de cassepieds59
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 16:03:30 Ignorer cassepieds59 Avertir un modérateur
  3. Romain :d) J'croyais que t'étais en seconde. :o))

J'ai redoublé. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:03:32

Alice :d) Non, mais le pauvre, il est téléchargeable que sur la version FireFox et moi je deteste Firefox...
Il serait téléchargeable sur IE, j'aurai pas dit non :snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:04:20

Rom' :d) T'es encore en troisième? C'est fou : je te croyais plus vieux :noel:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:04:43

T'aimes pas Firefox ? :ouch:
Attends, tu restes sur IE parce que tu trouves ça mieux que Firefox ? :ouch2: S'pas possible... ?! :peur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:06:19

Alice :d) Et alors? Vous avez beau tous adorer Firefox par rapport à IE, ça ne veut pas dire forcement qu'il n'est pas possible qu'une minorité trouve plus pratique d'être sur IE que sur Firefox.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:08:37

Flo' ~~> Bien sûr, la majorité des gens n'ont pas Firefox, n'en n'ont pas entendu parler, ou autre... =/ Mais quand même, je trouve ça bien plus pratique qu'IE, plus rapide, personnalisable, tout ça... Franchement, depuis que j'ai Firefox, je pourrais plus revenir à IE moi. :p)
Enfin, question de goût sûrement. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:09:06

Ouaip, question de goût! :-p

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:09:45

:-p

Bon, j'y vais moi. :)
Bye. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:10:17

Alice :d) Bye bye, je ne vais pas tarder également :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment