Flo' ~~> Bien sûr, la majorité des gens n'ont pas Firefox, n'en n'ont pas entendu parler, ou autre... =/ Mais quand même, je trouve ça bien plus pratique qu'IE, plus rapide, personnalisable, tout ça... Franchement, depuis que j'ai Firefox, je pourrais plus revenir à IE moi. 
Enfin, question de goût sûrement. 