CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:57:45

comment vous allez? moi j'en ai marre de faire mon stage en tant que prof, je pige pourquoi mon prof d'histoire se bouffe les ongles tout le temps :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:00:01
  1. Only-one Voir le profil de Only-one
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 14:51:23 Avertir un modérateur
  3. Sérieux, t'as que ça à foutre de ta vie, toi ? :(

Mais va te mêler de ce qui te regarde, ça t'apportera rien de faire ça. :ok:

il fait en sorte que ce forum soit clean :( , et comme on y vient tous souvent je suis d'accord avec lui :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:49:03

Liuly :d) Chacun son avis. Si j'avais été dans ton cas, j'aurai préféré être au courant quand même. Enfin, après, c'est subjectif car on ne peut pas prévoir ta réaction quand tu sais ça, il est vrai.

Toi, tu as le don de mettre des phrases pas très rassurantes. Même si ça ne reste que la vérité, tu aurais pu t'abtenir :o))
Moi, ça ne me fait rien (j'éxagère juste les choses pour me prouver à quel point c'est con) mais imagine le gars tout content d'être majeur et on lui dit "tu t'approche juste à grand pas vers l'alzheïmer".

Désolé, je suppose que c'est aussi horrible pour toi que si tu écorchais le nom de Maxime Chattam donc j'éviterai à l'avenir de commettre ce pêché (Hum... c'est quoi le nom déjà? :o)) )
Au faite, je rage doucement parce que j'voulais aller au CDI de 12 à 13h (en attendant mon bus quoi) et là je découvre que le CDI également a décider de faire grève.

Sans regarder de nouveau, je sais que tu vas faire un stage bénévolement cette été à Rock(n'roll? :o)) en seine (je m'en souviendrai toujours de cette ville (village?), désolé), en banlieue parisienne. J'ai également appris par la même occassion que tu étais de ce côté-là, que tu préférais la campagne à la ville mais que tu n'avais pas le choix car ta mère a horreur de la campagne (du moins, c'est ce que j'en ai compris par là)

Tu as donc lu tout un recueil sur l'alzheïmer qu'une infirmière avait passer à ta mère pour expliquer ce que ta grand mère souffre. Recueil qui a ensuite été transmis à toi et que tu as lu. J'ai appris également que tu aime l'auteur Nothomb (bonne orthographe ou encore zapper?) en plus de Stendhal et surement tant d'autre. J'ai appris également que tu pouvais sans problème lire en deux-trois semaines une petite quinzaine de livre. Que ce chiffre est également le nombre de livre qui te reste à découvrir avant de t'attaquer au second tôme de Maxime Chattam dont je ne te conte que du bien.

Dans la vie IRL, tu es plutôt reservée en ce qui concerne la parole, à contrario d'ici où tu tape librement tes mots. Que cela dépend de la personne. Et que dans ton bahut, les filles y parlent de choses qui ne te passionnent pas du tout. (ou du moins, très peu d'après ce que j'ai compris)

Quoi dire d'autre? Bon, ça c'est pour hier. Si je devais rajouter depuis tout le début, je n'ai pas fini.
ps: Hier, tu as oublier tes affaires pour ton cours de dessin mais tu as finalement pu te débrouiller car on a eu la bonté de te prêter une assiette en plastique en guise de palette.
pps: Tu es désordonnée, plus encore que moi.
ppps: je m'arrête là! Plus j'écris, et plus ça me revient^^

Eh oh, ça va. Pour l'instant, depuis le début de la semaine, je n'ai pas eu un seul retard dans tout les cours. Et le fait d'être gripper lundi et mardi n'est pas une excuse en soi : Je fais des efforts :o))

Je ne me plains plus, je suis dans la joie. Désolé mais je n'ai pas vraiment conscience de ce que vivent les gens du privé. Mais aussi, quel idée d'aller dans le privé : ça n'a pas énormement d'avantage à mes yeux... Rien que le mot "privé" me rébute. Bon, tu me dira, ce n'est qu'un point de vue subjectif, comme d'habitude.
(quand mon père m'a appris qu'au privé, on revisait le catholique, je me suis juré de ne jamais m'y soustrire... Pas que je rejette ce qui est catholique, mais ça ne me passionne pas des masses tout ça)

(Rien de très marquant. Elle m'a dit un mot que je ne me souviens pas (peut-être désolé) et elle m'a fait un sourire. D'où, je suppose, le mot désolé pour montrer le côté ironique. Je connais bien ma prof, elle en est bien capable)

Sonofstars :d) La nature de l'homme est de chercher la paille dans l'oeil du voisin avant de chercher la poutre dans le sien. Je suppose que tu as déjà au moins entendu parler de cette citation. Tu devrais te meler de ce qui te regarde mon ami. Je dis ça en toute amitié bien entendu, sans faire quelques aggressions en ton égard (non, je préviens avant que tu le prenne mal hein?). J'espère juste que tu comprendra le message que je veux te faire passer par cette citation. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 17:10:01

Floflo :d) Non, c'était trop tentant de le dire. J'aurais pu aussi parler de l'arthrose, la sénilité,... hein. xD
Tu as fait quoi à la place? ^^
Mais euh, c'est Rock et non rock'n'roll. >< Quoique, dans ce festival, l'année dernière il y avait eu aussi Emilie Simon, et c'est plus de la musique électronique que du rock.
Non, c'est la bonne orthographe. Félicitation. Remarque, le nom n'est pas difficile à retenir.
Je maintiens que j'ai posté de longs messages pour ne rien dire: ils n'apportent rien.
Et depuis le début de l'année? :-p

Désolée si je ne poste pas de longs messages là, mais j'suis crevée. ^^"

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:36:55

Liuly :d) Oui, tout ses sortes de choses qu'on veut tous éviter mais qu'on attrape tous plus ou moins, à un âge plus ou moins avancé. Fichue vie imparfaite^^

Je suis aller manger chez ma soeur. Oui, je me suis carrément inviter chez elle en deux minutes chrono au téléphone. Elle a accepté avec une joie un peu trop enthousiasme, je n'ai pas très bien compris mais bon je préfère ça au contraire. (Après tout, c'est ma soeur de trois ans mon ainé donc je ne préfère pas chercher à comprendre avec elle)

Remarque que j'aurai pu aussi faire la même chose avec Rockefort mais bon je préfère largement Rock'n'roll, c'est mieu :-p
Je ne connais pas cette emilie simon dont tu parle donc bon... Je ne suis pas spécialement passionné de musique hein? c'était juste une boutade, rien de plus^^

Ben en faite, j'ai la facheuse habitude de vouloir écrire Northomb à chaque fois et je me retrouve souvent à devoir me corriger à la relecture en enlevant ce stupide "r" en trop. Northomb, ça sonne mieu quand même.

Il n'apporte rien mais ils sont interressants à lire. Tout ce qui est interressant n'apporte pas forcement quelque chose dans la vie hein? :p)

Depuis le début de l'année... Honnêtement, ça doit se compter sur les doigts de la main... depuis janvier 2008. ( :dehors: )

Pas grâve, pas grâve, ça m'évite également par la même occassion à faire des messages trop longs.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:37:11

:salut: tout le monde!

Youghy :d) Salut comment ça va? (je sais pas si t'es là :noel: ) je voulais juste te dire qu'il y avait du boost dans ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14776116-878-0-1-0-0.htm

ça dure depuis deux jours et ça commence vraiment à m'agacer :honte: en espérant que tu vas bien...

bonne soirée à vous tous, :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 17:47:24

Floflo :d) C'est le fait qu'elle soit imparfaite qui fait le charme de la vie, non?
Tu as mangé quoi?
Mais euh, quand même, sur un magnifique festival de rock. :(
http://www.radioblogclub.fr/open/108085/emilie_simon/Emilie_Simon_-_Song_of_the_Storm Si tu veux écouter Emilie Simon.
J'préfère Nothomb. (Légèrement influencée par le fait que j'adore cet écrivain, mais bon. xD)
Intéressants? En quoi? xD

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:54:17

-khorosif- Posté le 24 janvier 2008 à 17:44:41 The_game_master
Pour répondre à ta question à youghy, non rien ne sera éffacé car si tu réfléchissais un peu TOUT les pseudos ont étés bannis, et aucun boost n'a été enlevé. Alors maintenant sors pas pauvre abruti que ça t'agace, c'est pas ton sujet à toi, alors viens pas jouer les balances, et puis c'est tout. ^^

Sous prétexte que c'est pas mon sujet on peut en faire ce qu'on veux, c'est ça que tu essayes de me dire? :( ben dis donc, bravo la mentalité du gosse de deux ans, t'égale presque mon p'tit neveu en la matière :bravo:

Maintenant viens pas me dire que je joue mon cafteur, parce que ce sujet, ça fait plus de 2 jours qu'il est boosté (même plus) et TOUT les pseudos n'ont pas été bannis (Sauron_Bis) et je t'ai pas insulté que je sache, alors commence pas à jouer ton chaud, j'en ai rien a foutre de me faire bannir d'ici alors on pourrai s'y mettre à deux pour les insultes, mais comme j'ai pas le temps de jouer avec les gamins, je vais m'en arrêter là pour aujourd'hui

Mais j'y pense, on s'est croisé ce midi non? j'avais reconnu ton écrire si belle et sans insultes :sarcastic:

allez, passe une bonne soirée :sarcastic:

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:57:13

Liuly :d) Oui, en même temps. Mais je préfèrerai qu'il n'y ait pas de maladie mortelle quand même.
Frite + Steack hacké bon marché. J'ai bien aimer.

ça va, c'est pas mal ce qu'elle fait cette chanteuse. Même si je préfère mon calogero na moi xD

Chacun son choix, son avis^^

Eh bien, comme je le disais précédemment (ou pas?), c'est plus interressant de poster des messages sur notre vie de vingt lignes que des messages sans importance (ils sont tous sans importance tu me dira xD) qui se résument par exemple à participer au marathon de la nuit. (les deux mots qui reviennent le plus souvent, c'est "je" suivi de "pointe".) Waouh l'originalité. Même si j'avoue que j'y joue quelque fois parce que je n'ai rien d'autre à faire.

-khorosif-
-khorosif-
Niveau 2
24 janvier 2008 à 18:00:06

abruti il sera banni demain ça change rien réfléchis avant de l'ouvrir et de jouer au grand si tu remarquais 2 autres nicks ont boostés avant lui et ils ont étés bannis, alors oui tu es une balance , et non, ça n'emmerde personne un topic toujours en premiere page.

Mais j'y pense, on s'est croisé ce midi non? j'avais reconnu ton écrire si belle et sans insultes :sarcastic:

Ce midi j'étais pas sur le pc, j'ai mangé chez ma grand mere, ça m'étonnerait fortement. ^^

sinon genre, t'as pas le temps, mais t'as bien le temps pour nous balancer.

C'est ça barres-toi d'ici et n'y met plus les pieds.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:02:28

:honte: vas-y t'as raison, je suis une balance :ok:

a la prochaine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:03:27

Floflo :d) Faut bien mourrir de quelque chose. ^^
Fan de Calogero? Tu t'entendrais bien avec ma prof de musique. Chaque année on a une chanson de Calogero au moins. (Ca me fait penser que j'ai un album dédicassé d'ailleurs. Je l'avais complètement oublié.)
C'est sûr, notre vie est tellement passionnante! :o))

Sinon, j'vais te poser quelques questions (ça change beaucoup de mes habitudes). Aimes-tu les beaux livres? Et qu'est-ce qu'un "beau livre" selon toi? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:03:57

The Game Master :d) Laisse-tomber l'ami. Lui, il est incorrigible dans son genre alors je veux bien comprendre que son cas t'interroge mais il vaut mieu le laisser là où il est et l'ignorer. :ok:

-khorosif-
-khorosif-
Niveau 2
24 janvier 2008 à 18:04:57

vyse tu ne vaux rien toi aussi.

vas-t'en d'ici et vite tu n'as rien à faire à un tel âge ici.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:05:51

bon, arrêtons de polluer ce topic, on va laisse VySe et Liuly parler tranquillement, si tu veux bien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:07:02

The_Game_Master :d) Ah mais ne t'inquiète pas, on compte parler tranquillement qu'il soit là ou non. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:09:02

Liuly :d) Oui, en même temps. Mais le plus tard possible est le mieu... et en bonne santé (j'entend, au niveau des poumons par exemple)

Al...bum... dédicassé?! De calogero lui même? Si c'est vraiment ça, il faut que tu me fasse au moins une belle photo de ton album et que tu me partage ta photo :bave:

J'ai l'impression que tu n'es pas d'accord avec moi :o)) . Moi, j'ai toujours trouver passionnant de parler de ma vie et de lire la vie des autres. C'est pourquoi je suis souvent le confident d'ailleurs des gens (mais je te l'ai déjà dit je crois), j'aime qu'on me parle de soi-même. Faut pas chercher, c'est une partie de mon caractère.

Beau livre? Tu veux dire, un livre bien dessiné tels que les couvertures des mangas. Si c'est bien ça dont tu parle, moi je trouve que ce sont les livres que j'aime le mieu. Par exemple, la couverture de L'Arcane du Chaos de M.C. (tu dois savoir qui c'est maintenant^^) est vraiment la plus belle pour moi^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:10:27

The Game Master :d) Je ne dirai pas mieu que Liuly. Khorosif, tu peux prendre le commentaire de Liuly comme ma réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:14:06

Floflo :d) Oui oui. Offert gracieusement par mon papa qui l'a... croisé il me semble? :doute: Euh, j'pourrais barrer mon prénom? Mais oui, je penserais à te faire une photo.
Ta vie est passionnante, en particulier quand tu vas faire du basket, tellement que là, j'ai toujours pas fait mes devoirs (quel sérieux, hein? xD). Contrairement à ma vie qui, elle, ne l'est absolument pas: je n'ai rien à dire dessus, tu as pu le remarquer.
Je veux juste savoir ta notion du "beau livre". ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment