En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
cassepieds59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:06:31
Cool les deux sessions MSN en même temps, comment tu fais?
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 17:06:40
Merci je sais encore reconnaitre si une action vient de mon design ou tout simplement pas de moi.
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 17:19:16
Quel noob c'est la notification des nouveaux messages par JV.fox.
cassepieds59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:20:46
Tu parles à moi?
Je parles des sessions MSN pas de Jv.Fox.
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 17:27:25
Mais moi je parle de JV.fox d'où l'épingle bleu...
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:44:26
Liuly Il n'y a rien de plus à répondre à ton arrogance
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 17:48:16
Florian Moi, arrogante? Je n'oserais pas!
VySe128
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:50:07
Liuly Et pourtant...
-[Super_Smash]-
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:00:29
Ha ok je vient de mettre a jour jv.fox c'est pour ca que moi aussi je la vois bleu!
Putot stylé en bleu
___________________________ Super Smash Bros Brawl + = ou ---------- ----------
dunkan
Niveau 69
22 janvier 2008 à 19:15:56
Il est bleu quand il y a ds nouveaux messages seulement...
THEFLOODXXL
Niveau 3
22 janvier 2008 à 20:08:26
http://riche.fr.nf/ Pour devenir riche en 2 minutes !
GoodLinkin182
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:31:06
J'ai vaguement l'impression que JV.Fox déconne, parce que l'épingle est toujours bleue chez moi, même si je consulte le topic, et qu'il n'y a pas de nouveaux posts.