Liuly
Ouaip, ce n'est bon qu'à ne garder que pour toi au final, ta connaissance sur l'alzheïmer.
Ouaip mais bon, on ne sait jamais hein?^^ Et puis oh, j'ai 18 ans dans deux jours donc on peut s'avancer un peu en disant que j'ai 18 ans à présent et non plus 17 ans (t'inquiête pas, c'est à moi que ça fait le plus "bizarre")
On verra. Dans un premier temps, Stendhal et Northomb.
Donc, tu sous-entends que quand tu sera indépendante, tu t'orientera plutôt dans la cambrousse que dans la ville? Ben viens dans le sud, tu as plus de chance de voir de la cambrousse que dans le nord (enfin, j'dis ça mais je ne connais pas dans le nord donc ça se trouve je me plainte complet)
Ouaip, mais bon quand t'aime un livre, la première fois, tu le "dévore" et la seconde fois, tu le "savoure". Enfin, moi j'ai toujours fait comme ça pour les livres de maxime chattam.
Ouaip, j'allais y aller de toute façon. Bonne nuit à toi aussi et merci de m'avoir obliger de poster des longs messages. Au moins, je n'ai pas l'impression d'avoir rien foutu de mon temps libre ce soir. (nan parce que mettre des messages de trois mots, ça ne sert strictement à rien pour moi)