CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
03 janvier 2008 à 18:56:17

Snooph´ épinglait bien des Blablas de temps en temps. ^^

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:01:29

je suis desoler d´avoir flooder mais j´ai que dix journe me vire pas :svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20925767-1-0-1-0-0.htm
comment vous les lien hypertexte?

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:02:50

:gne: sa ses mis tous seul!

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:05:30

ça n´a jamais tué un ours de faire un minimum d´effort d´orthographe dans ce qu´on écrit :hum:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:05:46
  • snakedu56 profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 18:49:45 Ignorer snakedu56 avertir modérateur
* youghy tu pourai pas epingler le topic la maison de romain ??

PTDRRR trop fort mec :cool:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:17:16

Sa s´épingle pas un blabla :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:19:18

C´est juste une plane. :oui:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:19:45

OK :noel:

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:19:57

pour me pardonner de l´orthographe j´ecris un
poeme
Tenir l´âme en état de marche

Tenir le contingent à distance
Tenir l´âme au-dessus de la mêlée
Tenir Dieu pour une idée comme une autre
un support, une éventualité,
une contrée sauvage de l´univers poétique
Tenir les promesses de son enfance
Tenir tête à l´adversité
Ne pas épargner l´adversaire
Tenir parole ouverte
Tenir la dragée haute à ses faiblesses
Ne pas se laisser emporter par le courant
Tenir son rang dans le rang de ceux qui sont décidés
à tenir l´homme en position estimable
Ne pas se laisser séduire par la facilité
sous le prétexte que les pires
se haussent commodément au plus haut niveau
et que les meilleurs ont peine à tenir la route
Etre digne du privilège d´être
sous la forme la plus réussie: l´homme.
Ou mieux encore, la femme.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:20:02

:salut: je suis nouveau. :o))

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:20:53

mince un espace !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:21:00

NVO ! :coeur:
Ya un topic pour. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:21:08

Un topic que je viens de lire vient de me faire penser que j´ai une requête à vous demander.

=> J´aimerai me lançer dans la création d´AMV (Animation Music video).
Le problème, c´est que je suis une brèle de première en informatique. Je demanderai donc déjà quel logiciel il faut utiliser pour ceci.

dans "pour ceci", j´entend :
- Selection des passages, dans différents épisodes, d´un anime.
- Pouvoir les mettre bout à bout. (mettre une image/vidéo de l´épisode 1 pendant une seconde puis mettre ensuite un passage de l´épisode 8 par exemple)
- Tout en supprimant les sons habituels (Voix des personnages, musique pendant un combat etc...) émit par l´anime. (ça parait peut-être con mais je n´y connais vraiment rien)
- Mettre à la place la musique qu´on a choisit.

Je demande un logiciel qui puisse me faire tout ça. Gratuit si possible et en français également (ou Anglais, si vraiment, il n´y a pas de choix).

Désolé, ce n´est peut-être pas vraiment l´endroit où mettre ça mais je suis persuadé que je peux avoir une réponse précise par les habitués du forum qui passent chaque jour ici. :)

En vous remerciant par avance!

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:24:46

OVNI (lol)
vyse 128 tu la lus mon poeme(pour te faire plaisir)

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:26:59

Re4 :d) Tu l´as pris où?

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:30:14

bon, pour ma question, si je n´ai pas de réponse à mon retour, j´irai demander sur un autre forum spécialisé :)
Mais ça serait sympa de me répondre ici quand même.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:31:54

Owned By Lock. :noel:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:32:02

Jerry Youghy qui lock. :noel:

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:32:31

a ok chaud il la locker. :noel:

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:33:29

mon topic a ete effacer!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment