S.t.p, est-ce que tu pourrais supprimer le topic suivant que j´ai créé ? Je ne l´aime vraiment pas car je m´ennuyais et j´ai créé un topic complètement inutile alors, s.t.p ...
bonjour je voudrai savoir commen fait on pour envoyer des video de partie que l´on a créé, j´ai cherché partout mais je n´ai pas trouver. quelqu´un pourrai me le dire? merci d´avance et Bonne année