En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Kyg0
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:33:45
VySe128 ~~> Créé un topic,ça sera plus visible ^^ Sinon Windows Movie Maker est déjà sur l´ordi´ (Et j´utilise que lui ,et il est "bien" je trouve ^^ ).
Youghy62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:35:52
Ouaip, Windows Movie Maker est simple et plutôt complet pour ce genre de chose. ^^
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:36:24
le poeme je te le donne (lol) http://www.poesie.net/framot2.htm
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:38:55
lock? ses coi lock
Limpy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:39:57
Bonsoiiir.
VySe128
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:40:58
Je m´en étais jamais rendu compte que j´avais un truc de ce genre sur mon ordinateur.
Limpy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:42:25
En même temps tu passe pas ta vie à chercher tout les programmes dans Accessoires, je me trompe ?
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:42:27
?h ttp://www.poesie.net/framot2.htm
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:43:14
oups http://www.poesie.net/framot2.htm
VySe128
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:44:49
Limpy Tout à fait
Kyg0
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:47:36
Je l´ai découvert en me posant la même question en plus,j´avais du posé la question sur ce forum aussi en plus xD Ils pourraient le mettre plus voyant
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 19:49:34
Kyg0 Faudrait tous les mettre voyant. T´aurais plus de problèmes. Ah non, vu qu´on reviendrait au point de départ, vu que tous les fichiers se ressembleront.
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:51:09
youhou oe ya quelqun (pire ecriture)
_re4baby-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:53:54
lympy tu aime les happy tree friends http://htf.homeunix.net/