CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:19:04
  1. dunkan profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 17:17:25 avertir modérateur
  3. Moi je fais mes devoirs devant l´ordinateur. :content:

Chaud j´ai la même méthode de travail. :(

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
06 janvier 2008 à 17:20:18

Dunkan -> J´suis pas tout le temps sur l´ordi.

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 17:20:35

Moi oui :peur: c´est grave docteur ? :snif:

tonQen3d
tonQen3d
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:21:25

oui.

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 17:22:46

Alors tant pis. :noel:

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
06 janvier 2008 à 17:23:23

Qui veut qu´on change de modérateur ?

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:26:22

Pourquoi ca ? c´est impossible comme je l´ai dit sur un topic il peut y avoir une double moderation c´est tout .

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
06 janvier 2008 à 17:28:19

Une double modération ? Ca pourrait le faire si y en a un qui fout rien et l´autre fait tout pour arréter ses sale floodeur.

tonQen3d
tonQen3d
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:28:29

mais que fait la police?

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
06 janvier 2008 à 17:30:29

Rien. Normal. Le commissaire s´occupe de son fils.

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
06 janvier 2008 à 17:32:33

Faut aussi virer ce qui envoie des adresse de site pour adulte :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951611-1-0-1-0-0.htm

J´ai pas cliquer je vous le jure. Bon, t´attend quoi Youghy ? Superman ?

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
06 janvier 2008 à 17:38:10

Euh si vous aller sur un autre forum, n´aller pas sur le forum de Splinter Cell Conviction. A chaque fois que j´y pose un message, ses gard m´éjecte de se forum parce que, et c´est pas vrai, j´aurai dit un gros mots. C´est quoi ses braleurs ?

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:40:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951352-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951259-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951387-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951442-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951414-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951369-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951338-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951329-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951351-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951611-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951611-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951424-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951542-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951465-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951470-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951466-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951451-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951459-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951367-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951432-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951415-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951410-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951402-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951390-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951377-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951355-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951302-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951340-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951319-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20951098-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20950949-1-0-76-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20950613-1-0-76-0-0.htm

" C´est tout pour le momment ... :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 17:46:00

Sinon, les liens auteurs comme mon message de cette même page posté le 06 janvier 2008 à 17:17:25. :-)))
Beaucoup plus efficace, beaucoup moins long. :ok:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:49:05

J´ai vue une fois que j´avais poster :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:50:22
  1. YOUGHY_YEAH profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 17:46:46 avertir modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
  4. YOUGHY_YEAH profil
  5. Posté le 06 janvier 2008 à 17:46:46 avertir modérateur
  6. (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
  7. YOUGHY_YEAH profil
  8. Posté le 06 janvier 2008 à 17:46:46 avertir modérateur
  9. (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

Chaud. :noel:
Sur "survivor virus"

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:15

Merci de votre aide, j´affece tout de suite.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:50:33

C´ets fait. x)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:58:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20952218-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 06 janvier 2008 à 18:44:15
| Contenu du message :
| "Merci de votre aide, j´affece tout de suite."

?! Tu peux effacer des ´pics?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment