CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:12:34

Pas mal la réplique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 21:15:31

Ca m´a fait sourire. ^_^

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:19:25

Youghy :d) Rassemblement de Fake dans le "marathon de la nuit" de Dunkan.
Fake de devil, toi... :o))

LuffyKun
LuffyKun
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:47:57

Salut Youghy :coeur: ça va en cette fin de soirée ? :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:48:48

cassepieds : I arrive. :noel:

Salut Luffy. Ca va et toi ,

LuffyKun
LuffyKun
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:49:26

Très bien, merci. :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:14:58

Bonne nuit ici.
(mince, demain, c´est les cours quoi!)

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 00:16:45

Pour les fakes Guiguy, laisse tomber je m´en suis occupé hier soir déjà, comme je te l´ai dit sur msn. ^^

Aramire
Aramire
Niveau 2
06 janvier 2008 à 09:43:44

Bonjour Youghy62 je cherche a accédé au 8eme Badge dans pokémon Diamant. Il y a un gars qui me dit que je ne peux pas passer car il y a une coupure de courant au bout du chemin comment je fais ??

S´il vous plait répondez moi au plus vite. Merci d´avance
Aramire.

Aramire
Aramire
Niveau 2
06 janvier 2008 à 09:45:50

Si quelqu´un s´y connais peux il venir sur le topic de Aramire en auteur svp. Merci ^^

lordbruno
lordbruno
Niveau 8
06 janvier 2008 à 11:11:33

Bonjour a tout le monde, kua d9?

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:28:12

Je t´ai owned Youghy sur le marathon. :oui: :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:24:57

Aramire :d) Désolé, Diamant et Perle sont les deux seuls versions que je n´ai pas tester/jeter dessus à la sortie du jeu. Je ne pourrai pas t´aider. :-)))

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:06:45

http://www.enregistrersous.com/images2/148171058520080106140636.jpg
:o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:28:30

Aramire ¤ Il te suffit de suivre le sbire Galaxy à Verchamps jusqu´à un endroit où tu dois le battre, Cynthia arrive et te donne l´antidote pour les Psykokwak et tu peux aller à Célestia puis à Rivamar. :ok:

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
06 janvier 2008 à 16:07:49

Salut. Youghy -> En ce moment le forum est entraint de pourrir et on attend que tu t´occupe de ca. Qu´est-ce-que tu fais ?

triforce_du_60
triforce_du_60
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:09:20

tu a tout a fait raison sonic

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:10:21

Il n´est pas là 24h/24 les amis, soyez patient.

triforce_du_60
triforce_du_60
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:11:05

tu parle :noel:

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:11:40

sonic2007 a raison
l´absence de modérateur sur ce forum est super...
laisser couler les topics en cas de flood/boost est impossible car il y a toujours des boulets pour répondre et polluer le forum.
reviens parce que la moitié des mecs sur le forum en ont marre.
merci d´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment