Moi j´ai mis du sucre et du lait ce matin. x)je bois jamais de café en temps général... ´_´
Liuly et co Non, j´ai mangé mes céréales fourées préférés avec du lait froid. C´est mon casse-croute matinal quotidien.
Comme d´hab, mon p´tit dej ce matin se résume à... une canette d´Ice Tea.
Je bois pour oublier... ^^
On repingle la Maison ce soir ? x)
Bon okay, je sors. xD
Doucement, j´ai demandé la restauration de vos derniers topics, on m´en demande pas trop. x)
T´inquiètes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20935281-1-0-1-0-0.htm
A supprimer ou locker, l´auteur voudrait le refaire correctement.
(C´était de l´humour, hein :p )
Quel sens de l´humour dans ce cas. xD
Ouais, adepte de l´humour pas drôle;
Adepte c´est rien, en être le maitre c´est mieux.
J´aime cet humour caché.
Gandorounettouille T´as de la concurrence.
Gandor fait de l´humour drôle. Pas souvent, mais il en fait.
Ah bon? J´étais pas au courrant. Oo T´aurais pas un exemple?
Je ne retiens pas ses frasques en mousse. La prochaine fois, que j´en trouve une, je t´en fais part.
* Posté le 04 janvier 2008 à 12:18:14 Ignorer youghy62 avertir modérateur * Ouais, adepte de l´humour pas drôle;
Ça veut dire que la Gwen se marre devant des vannes en mousse ? Chaud... xD
Moi aussi je voudrais bien un exemple Seb...
Liuly ~~> Très minime la concurrence alors. ^^
Salut.