Oui, la double modération vient d´être mise en place.
Ca sera surement mieux.
Ouais, j´ai été élu.
Qui est celui qui assiste Youghy62 ?
Ca te vas bien le pseudo en rouge. =)
(Pour ceux qui le voient encore en noir, il faut se connecter et se reconnecter plusieurs fois. )
Et appuyer sur F5 plein de fois (je ne suis plus en rouge non plus).Pour être sûr, faites Alt + F4...
Mauvais blague pas drole ...
Réponse typique de celui qui a testé et qui est tombé dans le panneau. =D
Lol.
J´avais réussis à piéger une meuf y´as quelques années. xD
Jay pas taysté.
Héhé.
Laketri ou rom Ton pseudo doit vraiment être en rouge?
Ouais, demain normalement.
Ah ca va c´est pas mon ordi qui fait des siennes. sleep:
Smileys foiré.
Vous vous faites mener en bateau la honte.
C´est pas tu la fermes, toi. :;(
Tu m´as tellement fait rager que j´en ai loupé mon smiley.
* Posté le 06 janvier 2008 à 19:36:09 avertir modérateur * Ouais, demain normalement.
Sérieux ?