En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
titi155
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:24:40
Je viens ici pour proposer d´instorer un smiley :windows: vu qu´il y a le smiley pourquoi pas celui de :windows: ?? ? Et en plus, il y a BEAUCOUP plus de Windows dans le marché ! Voilà ... Désolé pour les demandes
supramanga
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:10:22
J´aime récurer les chiottes et lécher le trou du cul de Youghy
Deman-Sama
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:11:32
Supramanga profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 22:10:22 avertir modérateur * J´aime récurer les chiottes et lécher le trou du cul de Youghy
~~> J´aime bannir les boulets.
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:34:45
Tellement à fond dans mon AMV que je viens de regarder l´heure seulement à cet instant. Demain, faut que je me lève tôt, je vais être crever
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:11:05
Bon courage pour te lever.
raiduk
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:25:09
Bonjour ami modérateur, pourrais tu s´il te plait supprimer tous les topics que j´ai créé moi raiduk, beaucoup me foutent la honte, tous sont vieux et inutiles, merci d´avance
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:54:02
C´est comme-ci s´était fait.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 09:46:27
Vyse Alors, t´as réussi à te lever?
titi155
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:48:45
Youghy Alors, pour le smiley :windows: ? Merci
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:11:45
Le smiley Windows ?
Anonymoes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:37:17
Il a demandé un smiley représentant Windows... ¤a ne csera pas de toutes façons.
Anonymoes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:37:29
Ça*
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:38:33
Plus aucun smiley n´est accepté...
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 10:44:30
Un smiley Windows.
Anonymoes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:47:33
Ptdr, comment elle a aucun sens ma phrase. ne se fera*
VySe128
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:07:26
Liuly Lever à 6h55... Comment j´ai galéré, rien qu´à garder les yeux ouverts. Partis faire les courses, et là j´en reviens.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 11:08:19
Vyse T´as pris un café bien noir pour te réveiller?
Gandor
Niveau 19
04 janvier 2008 à 11:31:37
Un thé, c´est plus efficace.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 11:33:18
C´est meilleur le café noir.
Gandor
Niveau 19
04 janvier 2008 à 11:34:44
Bof, c´est bien trop amer. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.