En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
[sf]
Niveau 20
18 décembre 2007 à 20:42:12
Moi j´y vais. ++
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 20:43:28
Ça change plutôt Luigi_59 non ^^ Bonne soirée Essefounet !
[Gentleman]
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:52:06
tout le
Limpy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:53:16
Bonsoir.
dengao
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:54:45
Yop les bigoudis
[Gentleman]
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:54:56
comment il va le tawpic du modéro ?
Sasotzu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:56:41
Euh ben bonne modération Je ne suis pas repassé ici depuis la modération de snoophie si ça s´écrit bien comme ça x_x
Limpy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:57:33
Gentleman Bien, apparemment. ^^
Saso Moi aussi je suis revenu depuis peu, j´ai raté la modération de Devil
[Gentleman]
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:00:21
j´ai raté aussi celle de devil ...à vrai dire je suis comme l´économie , j´ai mes hauts et je viens sur le forum et j´ai aussi des bas et je ne viens plus pendant un certain temps.
Limpy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:02:39
Moi c ´était plutôt une Dégeekisation.
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:11:37
pense à éditer son profil qui date de 2006, ou début 2007...* x)
Limpy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:15:40
L ´est bien ton profil. Faudrait juste éditer ton statut de modérateur. ^^
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:19:44
Vais manger ^^
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:25:28
à 21:19:44, pas encore suffisamment tard pour rivaliser avec Dunky, no-life master !
Limpy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:26:12
Dunkan Toi et tes pizzas devant l´ordi.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:27:52
Faut que je pense à aller me faire un truc à grignoter ^^ Mon père est en voyage d´affaire et ma mère est . . . bonne question soit à une réunion pour préparer sa réunion de demain, soit ailleurs xD
[Gentleman]
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:30:11
ta mere est sous le bureau
non je déconnais ...ahemm
VySe128
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:44:59
J´ai pensé à la même chose, j´avoue. Bonsoir^^
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 21:48:34
Bonsoir Vyse. Quels esprits mal tournés.
VySe128
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:52:55
Oui mais au moins, j´avoue avoir eu ce moment d´égarement.
Bonsoir Liuly, en forme ce soir j´espère?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.