Tschüss mein freund !
~ Debout ~
Salut Youghy et bon courage pour faire le mode sur ce forum.
Bonne journée à tous. ^^
Tiens un nouveau modo, bonne chance à toi Youghy
Merde, un nouveau modo Je reviendrai un jour.
Journée no-life go forum mort.
Va en cours.
Pas que ça à faire.
J´suis en vacances.
Samedi moi.
Moi, vendredi, 16 heures.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842673-12-0-1-0-0.htmTopic à éffacer.
Chanceux.
un nouveau modoFelicitation
:salit: SF au passage
Vendredi 16H aussi. Mais j´ai pas cours Jeudi aprem.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20844820-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri-RoM| Date du message : 18 décembre 2007 à 18:27:18| Contenu du message :| "Moi, vendredi, 16 heures. ||https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20842673-12-0-1-0-0.htm| Topic à éffacer."
Pourquoi ?
Pasqu´il a compris.
Laid, bide ect ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20844941-1-0-0-0-0.htm| Citation de : PeTiT-PommieR| Date du message : 18 décembre 2007 à 18:46:19| Contenu du message :| "Pasqu´il a compris. "
Comprendre quoi?
Laketri : Ok T´es sûr et certain ?