Ouais faudrait que t´en re-crées un Youghy, ça ferait plus propre je pense.
Limpy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:57:17
Celui de Devil est très bien.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 19:57:56
Désolé mais le topi cde Kévin est à épinglé.
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:59:50
Woké je donnerais plus mon avis...
Aerserker
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:00:09
Le topic de Kévin powa.
Limpy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:00:55
-Latias- profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 19:59:50 avertir modérateur * Woké je donnerais plus mon avis...
Fais pas c´te tête.
TheCahotTheorie
Niveau 6
18 décembre 2007 à 20:01:17
Dommage j´avais plein de demendes de ban à faire pour des mots pas tres catholiques que des enfants de 9 ans auraient pu voir mais si le topic à été suprimé .. (Peut être pour ça que LaKetri-rom à demendé la supression?)