CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 21:54:44

Ca peut aller. J´ai mon stage cette semaine, mais ça passe nettement plus lentement qu´en cours. Oo Et toi?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:00:06

Au fait Youghy, t´avais demandé un ban pour -Benji ou pas? :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:02:55

Re. ^^

Non, je pense pas. pourquoi ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:03:17

Liuly :d) Stage? En quel secteur? J´avais complêtement oublier qu´on faisait un stage en troisième xD (j´avais fait dans une patisserie/boulangerie de mon village, pour ma part)

Ben moi, ça va. Bon, j´ai eu six heures de cours au lieu de huit heures aujourd´hui et j´ai eu pas moins de quatre heures pour manger tranquillement... mais vraiment tranquillement :fou:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:05:34
  • Youghy62 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 22:02:55 avertir modérateur
* Re. ^^

Non, je pense pas. pourquoi ?

Boost.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-26-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 22:06:59

Vyse :d) J´suis chez un architecte de lumière pour être précise. C´est pas mal, mais le temps passe affreusement lentement. xD
T´as eu quoi? Pas trop de contrôles pour la dernière semaine? T´as bien mangé? T´as mangé quoi? C´est ta soeur qui t´a préparé ton repas?

Au fait, j´ai dit ça peut aller, mais je pense que moyennement serait plus juste: ma grand-mère qui est à l´hosto depuis le 19 novembre va de plus en plus mal. =/
Sur ce j´vais pas tarder à y aller.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:10:49

J´ai npas fait alors. ^^

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:11:50

T´parles à moi? :hap:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:12:24

Yep.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:13:34

Ok, et bien merci beaucoup. :hap:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:14:11

Mon dieu, je viens de me rendre compte que j´ai mis 3 :hap: dans mes 3 derniers messages. :peur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:15:12

Liuly :d) Original, j´espère que c´est interressant. Enfin, d´après ce que tu dis, je serai tenter de dire que tu t´emmerde royalement là bas. Moi aussi, j´avais cette impression quand j´étais à mon stage.

quatre heures d´économie-droit : deux heures le matin, deux heures le soir (pas quatre heures d´affilée, dieu merci!) + deux heures de Gestion. Non, pour l´instant, je n´ai eu qu´un seul contrôle et demain, normalement, j´ai le résultat de mon contrôle en économie donc je te donnerais la note comme promis. Et peut-être bien que je vais avoir ma rédaction de français mais ça, c´est vraiment pas sûr du tout.

J´ai mangé une petite pizza à 80 centimes, ma soeur n´étant pas chez elle le mardi pour m´accueillir. J´ai aussi manger des gâteaux que j´avais amener le jour même en prévision des quatres heures où je pouvais avoir fin à toute heure.

Arf! Que puis-je dire? Ben bonne chance à ta grand-mère...

Oki, Bah je te dis déjà "@ demain" d´avance.

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:19:58

Merci de locker mon topic, car l´ancien blog du -15 a été dèsactivé. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20007699-8-0-1-0-0.htm

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:23:45

Bon ben Liuly est sûrement déjà partie. Moi, je vais faire de même (demain, cours)
@+

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:32:48

J´allais poster ma photo .. ya plus de blog du -15 ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 22:39:24

Attends quelques temps, un topic va refaire surface. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 22:59:13

On a pas recensé de problème majeur type flood / :noel: / boost ce soir.

oimat
oimat
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:01:45

youghy :d) si t´es là, tu vas le remplir avec quoi la troisième épingle??

Gandor
Gandor
Niveau 19
18 décembre 2007 à 23:21:55

T´es vraiment à fond dans les topics épinglés toi...

[Gentleman]
[Gentleman]
Niveau 8
18 décembre 2007 à 23:28:09

oui bah il veut que son topic soit épinglé voyons :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment