Liuly
Original, j´espère que c´est interressant. Enfin, d´après ce que tu dis, je serai tenter de dire que tu t´emmerde royalement là bas. Moi aussi, j´avais cette impression quand j´étais à mon stage.
quatre heures d´économie-droit : deux heures le matin, deux heures le soir (pas quatre heures d´affilée, dieu merci!) + deux heures de Gestion. Non, pour l´instant, je n´ai eu qu´un seul contrôle et demain, normalement, j´ai le résultat de mon contrôle en économie donc je te donnerais la note comme promis. Et peut-être bien que je vais avoir ma rédaction de français mais ça, c´est vraiment pas sûr du tout.
J´ai mangé une petite pizza à 80 centimes, ma soeur n´étant pas chez elle le mardi pour m´accueillir. J´ai aussi manger des gâteaux que j´avais amener le jour même en prévision des quatres heures où je pouvais avoir fin à toute heure.
Arf! Que puis-je dire? Ben bonne chance à ta grand-mère...
Oki, Bah je te dis déjà "@ demain" d´avance.