CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 22:13:50

T´aimes pas Roy, t´aimes pas le Tennis, tu vas me sortir quoi la prochaine fois ? Que t´aimes pas l´Ice Tea ? xD

Normallement, tous les anciens y sont a l´exception de Ness et Link Enfant.
Enfin, on m´avais dit que les Ice Climbers n´y étaient pas non plus, mais apparement c´est le cas. :(

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:16:00

j´espère que CHeik reste en lice!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:24

Ah non, le dernier point, c´est au contraire ce que j´adore le plus en matière de boisson.

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 22:19:17

Je rage sévère si ils ne remettent pas tous les personnages de SUper Smash Bros Melee. :(

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:20:34

bah, ness, ice climbers et link enfant, on peut s´en passer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 22:22:46

Gandor :d) Bientôt, il va te dire qu´il n´aime pas ton humour. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:23:40

Non, j´oserai pas, il est bien son humour. Mon père possède le même.

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 22:25:05

Ness il est excellent, mais dur à manier. Mais une fois que tu l´as en main, ses attaques sont destructrices.
Link Enfant il a plein de bons accesoires, il est rapide et assez puissant, c´est un bon personnage quand même.

Liuly ~~> Oui, mais ça c´est normal. :o))
Par contre, si´il a la malheur de critiquer One Piece, là il y´aura des represailles. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:28

Je n´ai jamais lu One Piece donc je ne peux te donner un avis positif ou négatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 22:26:47

One piece c´est nul jeune homme. :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:27:22

Les mangas cay le mal. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 22:27:52

Je soutiens les deux derniers messages !

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:42

Vous ne savez pas ce que vous loupez, mes amis :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 22:32:36

Mon cher voisin du dessus se trompe royalement !

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:34:08

Tu as déjà lu ne serait-ce qu´un petit manga avant d´affirmer ça ? :p)

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 22:34:14

C´est cool de se sentir soutenu. :noel:
Enfin bref. :o)) ^^

J´voulais lancer un débat, vu qu´il y ´a du monde sur le pic de modération ce soir. Vous êtes perçus comment dans vos lycées/collèges respectifs, plutôt "star incontournable", "terreur" "intello de premiere" (comme Oliv´ par exemple. :noel: ) ou bien "rejeté de la vie" ? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 22:37:01

Je suis dans la moyenne du lycée. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:39:46

- Je suis la personne Ambigüe de la classe.
- Quelqu´un qu´on ne peut pas vraiment connaître,
- Un type qui peut faire rire une classe tout entière sans même le vouloir/souhaiter, juste en arrivant en retard en cours.
- Une personne qui manie particulièrement bien le sarcasme et qui a parfois des réactions spontanées (non réfléchi)

Je ne suis pas rejeté de la vie, je ne suis pas un intello de première, je suis très loin d´être une terreur et je ne suis pas non plus une star incontournable.
Bref, je ne sais pas vraiment ce que je suis au yeux des autres. Peut-être une "personne étrange qui fait marrer"

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 22:41:58
  • VySe128 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:34:08 Ignorer vyse128 avertir modérateur
* Tu as déjà lu ne serait-ce qu´un petit manga avant d´affirmer ça ? :p)

Ouais, et les bidules à l´envers c´est pas mon truc !

* Gandor profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:34:14 Ignorer gandor avertir modérateur
* C´est cool de se sentir soutenu. :noel:
Enfin bref. :o)) ^^

J´voulais lancer un débat, vu qu´il y ´a du monde sur le pic de modération ce soir. Vous êtes perçus comment dans vos lycées/collèges respectifs, plutôt "star incontournable", "terreur" "intello de premiere" (comme Oliv´ par exemple. :noel: ) ou bien "rejeté de la vie" ? xD

LOL avec mon 10 il me sort ça, plutôt le genre comique de la classe qui fait rire tout le monde, tellement qu´à force même quand je dis un truc sérieux ça rigole. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:46:00

Décidemment, Oliv´ me copie même sur son caractère. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment