* Posté le 17 décembre 2007 à 22:34:08 Ignorer vyse128 avertir modérateur
* Tu as déjà lu ne serait-ce qu´un petit manga avant d´affirmer ça ?
Ouais, et les bidules à l´envers c´est pas mon truc !
* Gandor profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:34:14 Ignorer gandor avertir modérateur
* C´est cool de se sentir soutenu. 
Enfin bref.
^^
J´voulais lancer un débat, vu qu´il y ´a du monde sur le pic de modération ce soir. Vous êtes perçus comment dans vos lycées/collèges respectifs, plutôt "star incontournable", "terreur" "intello de premiere" (comme Oliv´ par exemple.
) ou bien "rejeté de la vie" ? xD
LOL avec mon 10 il me sort ça, plutôt le genre comique de la classe qui fait rire tout le monde, tellement qu´à force même quand je dis un truc sérieux ça rigole. 