En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:28:24
youghy comme tu veux, tu m´as demandé mes conseils,je te les donne en fait, tu devais pas changer ta cdv??
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:30:01
et donc en gros tu vas laisser ces trois topics (dont un pourri et un autre qui prend trop de place) en épinglage, sans pouvvoir laisser de la place à d´autres topics??
dengao
Niveau 8
17 décembre 2007 à 21:32:55
Arrête un peu avec tes double posts. C´est pas pour être méchant mais c´est très lourd à la fin. =/
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 21:33:18
Faites-le taire... =_="
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:36:00
j´y suis pour rien si personne ne me repond en temps voulu
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:40:42
Je demande sa censure!
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:42:17
la mienne ?? ? etpourquoi cela??
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:45:53
Je sais pas, je viens d´arriver et je te vois commander Yoshy.
funk_ad
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:46:05
Youghy
Ah ok.
TheCahotTheorie
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:47:06
Sempaï :p
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:49:06
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:49:30
Mais dites moi au moins qu´il est en train de faire du troll, qui n´est pas sérieu pour un sous...
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:52:42
Non, non, il n´y aura que ce topic-là qui sera "fixe".
TheCahotTheorie
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:53:21
Tien, toi aussi tu attands SSBB Youghy, je passe tout les midi sur le site officiel pour voir les news :P Aujourdhui le mode event pour 2 joueurs
http://www.smashbros.com/fr/index.html
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:41
mais tout le monde est en train de l´attendre!!
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 22:01:35
Ya juste a retourner une page pour voir du ragix.
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 22:01:52
Qui ça tout le monde ?
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:03:15
les fanas de nintendo et de SSBM
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 22:09:49
Ah tu parles de SSBB, je croyais que tu parlais de ton idée d´un autre topic de modération.
J´ai trop hate d´avoir ce jeu et de jouer avec Roy.
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:11:44
Il y a des chances que Roy n´y soit pas dans cette opus. Enfin, après, c´est ce qu´on m´a dit, je ne me suis pas fait chier à aller vérifier (de toute façon, je ne l´aime pas ce perso).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.