Pourquoi un personne étrange Vyse ?
Dans mon lycée, ce qui m´ennuie vraiment, c´est que depuis le départ dans differents lycées de mes quatre meilleurs amis, je n´ai retrouvé personne avec qui discuter de sujets qui me passionent, qui nous passionait tous en fait : Manga, Jeuxvideos, musique, actualité...
A vrai dire, je n´ai pas encoré réussi à me faire un nouvel ami. J´ai pas mal de potes, dont plusieurs que j´aprécie beaucoup, mais auacun gars comme l´un des quatre qui sont partis. On parle que de cours, ou d´autre trucs qui ne m´interessent pas, et la pluspart d´entre eux n´ont aucune culture vidéoludique ou musciale.
Bref, si je vais au lycée, c´est surtout pour retrouver mes amies plus que mes potes cette année. xD