En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:23:33
J´peux toujours demander à une connaissance d´essayer sur son chien. Vu qu´elle lui a déjà crevé l´oeil avec un couteau de cuisine il me semble, ça va pas changer grand chose...
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:25:41
Flo´ ~~> Mais on se detend là, c´est pas morbide.
Liuly ~~> Bof, le truc marrant c´est de voir si la personne en question peut toujours voir avec l´oeil en dehors de l´orbite.
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:26:40
Gandor Vous avez donc des passions qui diffèrent de loin avec les miennes
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:28:45
Gandorounettouille Tu veux essayer? Tu me feras part de ta réponse... Avant que t´ailles à l´hosto, ce serait mieux.
Vyse Bien, parlons d´autre chose que de choses que tu considères comme morbides. xD
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:29:35
Liuly ~~> Bof, j´ai besoin de mes deux yeux pour jouer au tennis. Bah tiens, parlons de tennis. =D
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:31:14
Gandorounettouille Oh, c´est pas drôle. Ouais ben ce sera sans moi hein.
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:32:34
Pas de tennis, moi je n´aime pas le tennis (désolé gandor)
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:33:23
Tss, que ce soit sur les forums ou bien dans mon Lycée, je trouve vraiment personne qui aime le tennis (Sauf Léo bien sur. ^^ )
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:34:16
Désolé, le tennis, ce n´est pas ma passion
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 19:34:27
Pokemon.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:34:33
J´devrais te présenter une de mes amies, tiens. Et elle me lâcherait un peu avec le tennis.
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:35:16
Faut voir si gandor et ta copine n´habite pas trop loin.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:36:26
hey
gandor moi j´aime bien le tennis
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:37:07
Vyse D´où l´intérêt des portables ou de msn. ^^ Bon, moi j´vais prendre ma douche. A toute.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:38:12
luily @+
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:38:43
Liuly Ouais, j´avais oublier à quoi servait les portables et msn. Je les utilise tellement pas souvent moi Bonne douche!
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:40:04
Vyse Moi j´ai pas de portable, et j´m´en porte aussi bien. xD
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:41:20
Liuly J´en avais pas jusqu´à 16 ans et je ne l´utilise que très rarement. En plus, j´écris des sms, j´appelle presque jamais xD
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:43:11
moi aussi je lutilise rarement
E-180
Niveau 31
15 décembre 2007 à 19:52:34
J´ai pas de portable non plus, et ça me pose vraiment aucun problème, les rares fois où j´en ai besoin, je prends celui à mon père, ça me convient tout à fait, presque tous les utilisateurs de portable souffrent du syndrome "l´objet crée le besoin".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.