CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:23:33

J´peux toujours demander à une connaissance d´essayer sur son chien. Vu qu´elle lui a déjà crevé l´oeil avec un couteau de cuisine il me semble, ça va pas changer grand chose... :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:25:41

Flo´ ~~> Mais on se detend là, c´est pas morbide. :o))

Liuly ~~> Bof, le truc marrant c´est de voir si la personne en question peut toujours voir avec l´oeil en dehors de l´orbite. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:26:40

Gandor :d) Vous avez donc des passions qui diffèrent de loin avec les miennes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:28:45

Gandorounettouille :d) Tu veux essayer? Tu me feras part de ta réponse... Avant que t´ailles à l´hosto, ce serait mieux. :o))

Vyse :d) Bien, parlons d´autre chose que de choses que tu considères comme morbides. xD

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:29:35

Liuly ~~> Bof, j´ai besoin de mes deux yeux pour jouer au tennis. :(
Bah tiens, parlons de tennis. =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:31:14

Gandorounettouille :d) Oh, c´est pas drôle.
Ouais ben ce sera sans moi hein.

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:32:34

Pas de tennis, moi je n´aime pas le tennis (désolé gandor)

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:33:23

Tss, que ce soit sur les forums ou bien dans mon Lycée, je trouve vraiment personne qui aime le tennis (Sauf Léo bien sur. ^^ ) :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:34:16

Désolé, le tennis, ce n´est pas ma passion :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 19:34:27

Pokemon. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:34:33

J´devrais te présenter une de mes amies, tiens. Et elle me lâcherait un peu avec le tennis. :-d

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:35:16

Faut voir si gandor et ta copine n´habite pas trop loin.

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:36:26

hey :fete:

gandor :d) moi j´aime bien le tennis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:37:07

Vyse :d) D´où l´intérêt des portables ou de msn. ^^
Bon, moi j´vais prendre ma douche. A toute.

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:38:12

luily :d) @+ :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:38:43

Liuly :d) Ouais, j´avais oublier à quoi servait les portables et msn. Je les utilise tellement pas souvent moi
Bonne douche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:40:04

Vyse :d) Moi j´ai pas de portable, et j´m´en porte aussi bien. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:41:20

Liuly :d) J´en avais pas jusqu´à 16 ans et je ne l´utilise que très rarement. En plus, j´écris des sms, j´appelle presque jamais xD

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:43:11

moi aussi je lutilise rarement :( :fou:

E-180
E-180
Niveau 31
15 décembre 2007 à 19:52:34

J´ai pas de portable non plus, et ça me pose vraiment aucun problème, les rares fois où j´en ai besoin, je prends celui à mon père, ça me convient tout à fait, presque tous les utilisateurs de portable souffrent du syndrome "l´objet crée le besoin".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment