En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
mew-pirate1997
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:53:50
je voudrais demander au modo si je peux faire un Bla-Bla à mon effigie,merci si c´est oui,je te ne dis même pas au revoir si c´est non,merci de me répondre avant 1 semaine...
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 20:59:06
Bien sur que tu peux. :o
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 21:51:41
Magiqueforum profil
Posté le 15 décembre 2007 à 20:38:40 avertir modérateur
J´avais vu un jeu avec pas plus de deux pages et un nick était en rouge, j´ai pas cherché à comprendre et j´ai quitté...
• J´avais vu la meme chose sur un forum ou y´avais que 4-5 topic.
raf_du_95
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:28:35
t la youghy ?
raf_du_95
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:33:48
repond
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 22:38:13
S´il te répond pas, c´est qu´il n´est pas là. ><
dunkan
Niveau 69
15 décembre 2007 à 23:22:34
C´est de la logique, faut le faire de ne pas comprendre !
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:43:43
Il n´est toujours pas passer? Il fête quelque chose aujourd´hui ou quoi?
dunkan
Niveau 69
15 décembre 2007 à 23:48:28
À croire, mais son profil indique toujours le 14 en dernier passage, il me semble.
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:49:22
C´est justement pour ça que je fais cette reflexion.
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:50:15
Bizarre, peut-être qu´il est puni.
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:50:33
Seb Puni de quoi?
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:50:44
3500 messages
[Gentleman]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:55:16
3501
bonne nuit à tout le forum
tchaoo
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:56:39
Flo´ Puni de PC.
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:56:42
Bonne nuit Gentleman
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:57:05
Seb J´entendais par là : Puni pour quoi?
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:59:00
Je sais pas.^^
VySe128
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:01:34
Fait travailler ton imagination... On sait jamais, tu as peut-être raison
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:07:00
3.507.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.