CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:12:33

Seb :d) ah je vois.
Pour la voiture, c´était un problème de tableau de bord. L´heure se remettait toujours à zero, le compteur également etc... Donc ce n´était pas quelque chose de grave.

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:13:54

Flo´ :d) Ah ouais, pas très pratique. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:14:39

Seb :d) Ouais, lol. Mais à priori, c´est de nouveau opérationnel maintenant.

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:16:14

Flo´ :d) Heureusement.^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:30:52

Je vous passe le bonjour.
Sur ce, je dispose de suite.

Synod
Synod
Niveau 17
15 décembre 2007 à 12:59:48

B´jour. ^^

[sf]
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 13:04:05
  • [sf] profil Citer Ignorer [sf]

* Posté le 15 décembre 2007 à 06:55:52 avertir modérateur
* 08:52. :-p

* [sf] profil Citer Ignorer [sf]
* Posté le 15 décembre 2007 à 06:56:27 avertir modérateur
* Tssss ok, mon heure n´est pas exact. >-\

:dehors:

* Cryst4l profil Citer Ignorer cryst4l
* Posté le 15 décembre 2007 à 08:24:37 avertir modérateur
* :rire: Moi si 8h24 :-p

:d) Bravo. :-p

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:31:50

Sans vouloi déranger votre réunion au sommet... Je viens annoncer la précense d´un Boulet puissance 15 qui sévit actuellement : ADIEU-15 :(

Il met des posts ( foods) sur à peu près tout les ´pics importants. :fou:

Merci d´avance. :o))

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:39:24

Ptain c´est quoi ce modo en mousse. :(
_________________________________
Chaud la signature en bois. :( :( :( :( :-(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:40:46

Eh ben voila, il est là. :honte:

Uvo :d) Moué... :(

Moi aussi j´aime bien ce smileys : :(

:o))

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:41:11

youghy tu es moderateur non ?? tu devrais etre plus souvent la car ca commencde a devenir le topic du flood

___________________
La Vie Est Belle

[sf]
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 14:43:13

Les modos ont aussi droit à une vie.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:44:04

sf :d) Oui mais ils ont aussi des devoirs. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:45:04

Cassepieds :d) T´as raison, des devoirs donnés en cours. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:50:12

C´est quoi ce jeu de mot pourri digne des phrases pourrites que lance mon père ? :honte:

Genre ce midi, on parlait des stéréotypes et lui il lance : il faut éviter de faire "taire au type" (stéréotype)

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:51:40

Dernier passage : 14/12/2007

Ca me donne même pas envie de dire " Ah ok ". :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:52:18

Yoshior :d) ben oui, il passe tout les soirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 14:52:59

Tss, vous n´êtes jamais content. :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 14:59:00

+1 Liuly.

Perso, moi il me dérenge en rien. :-d

"Ignorer". :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:59:07

Bon, je reviens ce soir pour ma part, j´vais aller squatter ma console.

Ps : Heureusement que je ne suis pas moderateur d´un quelconque forum actif... ça doit être chiant de lire toujours des plaintes à longueur de la journée parce qu´on a profiter de sa vie hors de derrière son écran. C´est dingue ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment