Ouais ça va tranquillou
Quoi de beau?
BO UNE ENORME MOVAISE NOUVELLE mes parents mintersise lordi la semaine mintenan c´est que la week end .
Ah Ouais! Chaud!!
Ah ok la révolution sur le forum.
Clair.
C´est que des p´tits rageux, t´façons.
Chaud la révolution sur un forum.
A quand Yhougy décapité ?
Quand un site proposera de décapiter des tete sur des photos.
Tiens du flood!
Mais que fais le modo...
Il est entrain de faire des euh... trucs sur des vidéos de hentai je suppose...
Gandorounettouille C´est mieux guillotiné.
Liuly ~~> Peut être, mais ça revient au même au final.
Gandorounettouille Nan, y a une différence: La guillotine, c´est plus beau, plus esthétique, et plus rapide.
De toute façon, ça ne va jamais arriver...
Ca dépend avec quoi tu décapites aussi. C´est sur qu´avec une petite cuiller, c´est pas génial.
Gandorounettouille T´as raison, la petite cuiller est mieux pour ôter les yeux de leurs orbites.
On dit toujous ça, mais est ce que quelqu´un a vraiment déja essayé ?
S´il vous plait, je viens ici pour me détendre ici, pas pour lire des messages morbide