Liuly
C´est pourtant ce qu´il y a de plus utile. Bien sur, je ne dis pas que j´ai juste dès le premier coup mais je peux te dire le caractère d´une grande majorité de la classe.
à tes risques et périls, très chère 
Oui, je sais. Toi, t´es comme ma prof de français : "je ne mettrais jamais 20/20, le "parfait" n´existant pas dans ce monde" xD
Ouais mais il est toujours mieu de se dire que notre vie est plutôt joyeuse et non ennuyante. Enfin, c´est comme ça que je vois les choses.
On laisse tomber.
Ben, je ne sais pas, c´est toi je crois qui a commencer à parler des questions "bizarres", j´ai juste repris ton terme (à moins que j´ai lu trop vite?)
Serieusement? Ben dis-donc, tu note tout sur Post-It toi. Bah au moins, je suis sûr que tu ne manquera pas de me le rappeller ainsi.
Même pas, ils servent à alimenter ma poubelle de chambre et donc je suis souvent obliger de faire le vide de la poubelle.
Ouais, tu as beau te relire, tu ne peux pas t´empecher d´en faire au moins une, de faute d´étourderie.
Ouais, trop vite! J´arrive pas à imaginer que dans deux semaines, c´est noël déjà. Je suis encore en train de me rappeller de la finale de coupe du monde 2006 en ce moment-même. C´est fou ce que ça a avancer vite depuis cette évènement historique (pour un fan de foot, bien sûr)