CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

flint93260
flint93260
Niveau 51
14 décembre 2007 à 23:10:19

a ok le vent :hum: ...

LilSam
LilSam
Niveau 6
14 décembre 2007 à 23:18:13

Salut !! Y Parait qu´on veut me contacter !! ! Youghy62 !!

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:19:02

Liuly :d) C´est pourtant ce qu´il y a de plus utile. Bien sur, je ne dis pas que j´ai juste dès le premier coup mais je peux te dire le caractère d´une grande majorité de la classe.
à tes risques et périls, très chère :p)
Oui, je sais. Toi, t´es comme ma prof de français : "je ne mettrais jamais 20/20, le "parfait" n´existant pas dans ce monde" xD

Ouais mais il est toujours mieu de se dire que notre vie est plutôt joyeuse et non ennuyante. Enfin, c´est comme ça que je vois les choses.

On laisse tomber.
Ben, je ne sais pas, c´est toi je crois qui a commencer à parler des questions "bizarres", j´ai juste repris ton terme (à moins que j´ai lu trop vite?)

Serieusement? Ben dis-donc, tu note tout sur Post-It toi. Bah au moins, je suis sûr que tu ne manquera pas de me le rappeller ainsi.
Même pas, ils servent à alimenter ma poubelle de chambre et donc je suis souvent obliger de faire le vide de la poubelle.

Ouais, tu as beau te relire, tu ne peux pas t´empecher d´en faire au moins une, de faute d´étourderie.

Ouais, trop vite! J´arrive pas à imaginer que dans deux semaines, c´est noël déjà. Je suis encore en train de me rappeller de la finale de coupe du monde 2006 en ce moment-même. C´est fou ce que ça a avancer vite depuis cette évènement historique (pour un fan de foot, bien sûr)

flint93260
flint93260
Niveau 51
14 décembre 2007 à 23:25:28

Bo roman :-) :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 23:28:02

Vyse :d) Et derrière un écran, t´arrives à discerner le caractère d´une personne? Majorité, mais y a quand même une minorité qui échappe à tes capacités. :-p
Euh... J´suis censée le prendre comment? Comme un compliment? ><
Ca dépend, j´aime pas être déçue. Donc j´préfère me dire qu´elle est ennuyante. Même si ça n´empêche pas quelques évènements joyeux et inattendus de temps en temps.
Ben j´ai moi-même repris un terme que tu avais utilisé... (Ouh, on tourne en rond là.)
Evidemment, ça servirait à quoi sinon les post-it? Sinon écrire sur la paume des mains, c´est pas mal. Sauf quand tu décides de peindre et que tu te retrouves avec de la peinture sur tes penses-bêtes qui deviennent illisibles. (Et mon écriture n´est déjà pas fameuse à la base, alors pour déchiffrer après...)
Quel gaspillage! A ta place j´aurais déjà fait un joli feu de camp avec. Alimenté par quelques livres éventuellement.
Malheureusement. Ou sinon des fautes de recopiage, ça arrive. ><
N´étant pas une fan de foot, je vais te croire. ^^"

Sur ce, j´vais pas tarder à y aller.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:28:11

Merci flint. :)
Bon Liuly, j´attend ton dernier message et je vais me coucher. J´entend par là que je ne prendrai pas près de dix minutes supplémentaires pour y repondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 23:28:56

C´est fou, lorsque je parle avec toi, j´vois pas le temps passer: déjà 23h30! Oo

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:35:41

Bon allez...

Liuly :d) Rien à voir. Derrière l´écran, c´est totalement différent, impossible de dire comment est la personne derrière son écran.
Ben oui, des gens aussi énigmatiques que moi ou des gens qui ne se dévoilent pas vraiment sur eux-même.
Oui, car c´est vrai : Rien n´est parfait dans ce monde. Rien.

Tu me rassure, j´ai presque cru, en te lisant, qu´il n´y avait que misère et désolation sur tes 14 années de ta vie.

Bon ok! Alors, elles sont bizarre car hors-du-commun. Ce n´est pas tout le monde sur le net ni IRL qui va me demander ce genre de truc un vendredi soir. J´aurai pu dire aussi "Question original" si tu préfère.

Moi, je prend mon agenda pour penser à des trucs importants. même si ça ne marche pas tout le temps.

Sans les livres, s´il te plait. Les livres, c´est sacré et ça a de la valeur. à la limite, tu les revend à la brocante.

ah moi, je ne fais jamais de faute de recopiage j´ai remarqué. C´est le seul truc où je ne me laisse pas avoir.
Tu n´es pas obliger (de me croire)

Moi, j´y vais donc bonne nuit!

LilSam
LilSam
Niveau 6
14 décembre 2007 à 23:36:27

Bon si l´modo passe par la !! euh ! oublie moi pas lol !! biz

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:36:30

Hé, le mister Modérateur, tu viens d´éffacer mon topic, peut être, mais tu vois ça me fais un peu chi** que tu ai fais ça. :( j´ai passer du temps à répondre andouille !
Si tu éfface mon topic, ai l´amabilité d´éffacer celui qui aller avec.
_______________
| Dark_vador-2007 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:37:51

Liuly :d) Moi non plus! Je viens seulement de jeter un oeil discret sur l´horloge de l´ordinateur.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:39:06

C´était ptete une erreur...

Tu peux me donner titre + Message ?

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:39:34

Ps : Pour t´aider ~~>
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Maintenant, éfface-le. Je supporte pas qu´on m´enmer** comme ça.
_______________
| Dark_vador-2007 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:40:41

C´est pas grave pour mon topic, après tout je m´en fiche, ce que je veux c´est que tu éfface le topic que je viens de mettre, s´il te plait. ON s´attaque toujours à Julie et à moi, je commence à en avoir marre !
_______________
| Dark_vador-2007 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:41:22

Je te remerci mec. ;)
C´est sympas.

_______________
| Dark_vador-2007 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:48:39

Mauvais lien...

mais si tu expliquais, j´tai dit, c´est ptete une erreur de ma part : je crois m´être trompé d eligne en effaçant quelques topics tout à l´heure... --´

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 décembre 2007 à 23:49:50

C´est ça que Gaëtan souhaite que tu effaces :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20722642-1-0-1-0-0.htm

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:50:21

Merci Olivier.
_______________
| Dark_vador-2007 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:50:56

Je supporte pas les gens qui osent dire des sal*p***s pareille !
_______________
| Dark_vador-2007 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 décembre 2007 à 23:52:57

Te prend pas la tête avec eux, ça n´en vaut pas la peine, vis ta vie =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment