Je regrette que la fonction ignoré ne supprime pas complètement les messages, parce que j´ai que des topics du style "membre ignoré accéder au sujet" en première page...
hé Youghy62 je trouve que ya trop de floodeur stp banni les comme: ADIEU-15 tous sa ya trop de floodeur stp banni les bon voila on en a marre de tous ces floodeurs merci
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 16:03:25
Un modo ne peut pas bannir.
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:16:58
J´ai enfin fini de refaire mes contrôles.
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 16:43:13
Sympa de poster avec l´Itouch.^^
lollyblood
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:30:33
T´as vraiment pas de chance Youghy, si t´es pas parfait ou une machine de modération à leur service, ils commencentt à béler.
Mais quand même... ==> C´est bien ça l´emmerde. Mais quand même il aurait pu être là hier soir à 19h14, et puis aussi mardi à 15h33 ... T´en sors plus après.
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 17:43:24
Salut .
taekwon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:06:40
Gandor Posté le 15 décembre 2007 à 16:43:13 Sympa de poster avec l´Itouch.^^
j en aurrai un our noel
Burbery
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:07:21
Mon flint Lol Bienn ?
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 18:08:12
Mon clioo . Coucou miss devil . Tu vas bien
Enfin vous aller bien ?
MatthewBellamy-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:08:51
Hey frero!!!
taekwon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:08:54
hey flint tu va bien ?
Burbery
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:11:55
Salut miss
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 18:22:04
Goodlink banni ?
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 18:26:13
Ok.
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 18:32:53
Coucou frero sa va . Coucou taekxon . sa va t toi .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.