En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 23:54:20
Chaud déjà d´etre avec quelqu´un qu´on a vu que 2 fois.
dunkan
Niveau 69
14 décembre 2007 à 23:55:03
la Pomme qui ne peut s´empêcher de vite s´empresser d´aller voir le topic et de poster ! Chaud l´alitération en "é"
Dark_vador-2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:55:09
Ouais mais bon... En ce moment tout m´embête... Je suis pas trop d´humeur... Ca m´arrive de temps en temps... D´être comme ça... _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Youghy62
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:55:16
En tout cas bravo dark, t´as au moins eu l´intelligence de pas répondre. ^^ Peu de gens le comprenne, qu´il faut pas répondre...
~~> 4 fois pas 2... _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 23:56:26
Mouarf érrazé.
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 23:56:45
2 fois de plus ne changent pas vraiment grand chose.
Dark_vador-2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:57:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20828599-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Youghy62 | Date du message : 14 décembre 2007 à 23:55:16 | Contenu du message : | "En tout cas bravo dark, t´as au moins eu l´intelligence de pas répondre. ^^ | Peu de gens le comprenne, qu´il faut pas répondre..."
~~> En ce moment c´est dure de pas répondre, je suis pas très bien en plus...
PeTiT-PommieR profil
Posté le 14 décembre 2007 à 23:56:26 avertir modérateur
Mouarf érrazé.
~~> Et c´est temps mieux. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si... 2 c´est deux fois un et 4, c´est quatre fois un. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 00:00:10
Merci je sais compter.
Dark_vador-2007
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:01:27
C´est pas l´impression que tu m´as donner. Bref, merci Yougy pour avoir effacer ce truc... Bonne nuit, j´y vais ! _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Marine-malice
Niveau 1
15 décembre 2007 à 00:03:25
ah ok
Marine-malice
Niveau 1
15 décembre 2007 à 00:04:16
Marine-malice
Niveau 1
15 décembre 2007 à 00:05:01
chaud le log ou on voit tout...
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 00:05:47
J´ai mal dit ce que je voulais dire en meme temps, c´étais plutot : 2 fois ou 4 fois ça change pas grand chose pour aimer quelqu´un, c´est légèrement inutile.