Criis Oui, on ne lui enlèvera pas ce mérite là...
'sont nuls les Espagnols.
Bonne chance
Pret pour le second pile ? ^^
Jipe C'est l'un des seuls joueurs que j'adule... je l'avoue sans honte : Anelka est mon préféré!
Je pointe !
Vive la France !
¨Pas d'inspiration alors je dis pile^^
Benzema c'est l'avenir du foot Français, avec Ribery et autres...
Je vais le rater ?
Pointe de 23h00
Vive L'espagne
N'oublier pas 1-0
Pile.
Pile
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
arf oublier post
J'ai rate.
Seb L'avenir...On est encore au présent.Owned. Amicalement bien entendu
Kevin a raté sous le coup de l'émotion.
Justice est faite Kévin !
Bon je glisse, bonne nuit.
C'cool en ce moment, je foire mes tests, mais je réussis mes piles.
Flo' ¤ Faut quand même préparer l'avenir.