En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
King-Link3
Niveau 10
06 février 2008 à 23:01:20
chance moi j'ai oublier le pile :snfi:
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 23:01:36
23h00h44 45 46 47. Bien joué les gars
Jipe15
Niveau 10
06 février 2008 à 23:01:43
Gandor Ça change d'avant.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 23:01:44
Bon je reste cinq minutes.
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 23:02:09
Seb Je n'ai pas dit le contraire.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 23:02:32
Flo' ¤ Donc, Benzema doit jouer.
Criistiano
Niveau 10
06 février 2008 à 23:02:37
Jipe >> Tu as raison, j'avais tellement de larmes dans les yeux qu'elle m'ont empêcher de bien voir l'heure
Seb >> Coup de l'émotion comme dit Jipe Kiss
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 23:03:05
Seb Oui mais dans deux ans, quand Anelka et Henry commenceront à se faire vieu
Gandor
Niveau 19
06 février 2008 à 23:03:15
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 06 février 2008 à 23:01:43 Avertir un modérateur
Gandor Ça change d'avant.
~~> Clair.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 23:03:57
Flo' ¤ Ils commencent à se faire des cheveux blancs (chaud la blague ).
Kévin ¤ Justice a été faite, stoo.
Criistiano
Niveau 10
06 février 2008 à 23:04:06
Moi je foire mes test, et foire mon pile
Criistiano
Niveau 10
06 février 2008 à 23:04:27
Seb >> Tu rage encore du match ?
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 23:04:36
Bon moi je vais filer. J'ai aussi nolifer comme ça pour ce soir. Je vous donne rendez-vous demain soir si je ne suis pas trop fatigué de la journée de demain
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 23:05:01
Alea jacta est, Kévin. Tu es condamné à rater tes piles de ce soir parce que tu as supporté l'Espagne.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 23:05:01
Demain matin j'ai deux heures de contrôle de maths sur les polynômes, les angles orientés, la trigonométrie, les dérivées et les produits scalaires, ça fait du bien Gandor.
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 23:05:12
Seb Pas trop non Ils sont au sommet de leur gloire, presque
Criistiano
Niveau 10
06 février 2008 à 23:05:23
Demain matin je dort
Bye Vyse
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 23:05:46
Flo' ¤ Faut penser à la relève. Bonne nuit.
Criistiano
Niveau 10
06 février 2008 à 23:05:57
Seb >> On vérras sa
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 23:06:06
Criis Racl'... Supporter de l'espagne et pas cours, deux bonnes raisons de ne pas t'apprécier (lol) Bye