Je pointe si je ne l'ai pas fait =)
Avatar ?
Ouaip, il est là.
Comme ils sont validés vite en ce moment. ^^
Post.
Je suis témoin, ils sont validés drôlement vite.
C'est mort ou il y'a quelqu'un ici ?
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Moi je suis toujours là...
Ce soir je tente le pile de minuit en Suisse...
Moi aussi
Moi non plus.
C'est noter
Je pointe !
Pile comme certain.
post de minuit
Je tente.
Oh non de une seconde
Pointe
J'y vais kiss