Je pointe. ^^
Pointe
C'est la mort, je vais devoir compter les points tout en apprenant les langages.
Je pointe parce que j'ai complêtement oublié de venir jouer le 22h00 pile.ça va pas trop mal ici, j'espère?
Ça va tranquillou pour ma part.
Pointage 22h00 Et Je suis désolé partir vite je suis vraiment malade
Bonne nuit Muller.
C'est ça les nuits blanches "d'affilées"
Pointe.
Hey hey ! pile
Bonne nuit.
Re
~> 23:00:00, sans bug ni rien.
Arf.
P*tain de m*rde
Ah ok j'ai oublié le pile.
Nous pointons.
Vous pointez.
Ils pointent.
Je pointe pour 23 heures.