Je le sais, c'est bien ce que je te reproche
Héhé
Up avec le flood
Bonne idée.
Hey
J'allais quelque peu oublier le topic.
Bonne chance la jeunesse. ^^
Je pointe.
Au pif.
Salut
Je tente le pile, même si je suis sur de le rater.
Je pointe tout de même ici pour le pile.
Oh Yeah
R.I.S ça suxx' grave.
Je pointe
J'en était sûr...
Chaud, test réussi et pile foiré...
Je pointe pour 22 heures .
J'ai loupé , tentrais ma chance plus tard !
Poine
Oups, pointe *