Seb On a encore tout le temps Merci, toi aussi
Dunkan Ben moi j'ai mobylette, explication de l'adolescence, explication de le toxicomanie et enfin explication de l'alcool.
Vyse >> C'est pas grave
J'aurais dit " La france va gagner. " Elle aurais gagner
Je me tait Ah bon
PS: Vous avez quand même bien jouer
Style Kevin qui veut se rattraper.
Bonne nuit tout le monde.
PS: 9 points ce soir.
Je ne me rattrapes pas, je suis juste fier de moi
Kiss seb
Bonjour! Je passe juste vite fait, je vais aller me coucher là.
Si, tu essayes de re-sympathiser avec nous en nous disant qu'on a bien joué.
Bonne nuit Seb.
Jipe >> C'était ironique, je n'en pense pas un mot
Kevin Mouais, c'est ce qu'on dit...
Chaud ma mère veut que j'aille dormir.. Bon, @+.
Pense ce que tu veux
A demain
Bonne nuit!
Jype, c'est pas le type qui se disputait hier avec dunkan ?
Il rigolait
Ah! bon. C'était pas méchant.
Non
Ok! Bon bah moi je vais aller au lit, parce qu'il est "tard" et que c'est un peu "mort" par ici.Salut!
On rigolait.