Pareil Gandor.
C´est le Blabla moins de 15 ans qui lag Jipe, pas toi.
J´ai une blague drôle.
PS • Moi j´ai ri.
tin ya pas l´heure sur ma WII
Je test pour le pileBonsoir ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Romain Parce que ton côté animal, sauvage, courageux ressort plus que chez les autres
Ouais bon j´peux droit aller me coucher avec ce lagg ^^
* Posté le 24 décembre 2007 à 00:56:56 avertir modérateur * Romain Parce que ton côté animal, sauvage, courageux ressort plus que chez les autres
OMGGGGG, j´aime quand on me dit ça !
Carrément. ^^
Allez moi aussi je vais me coucher ^^
Bonne nuit et joyeux noel si je vous revois pas ^^
Tchuss!
last
* Posté le 24 décembre 2007 à 00:58:24 Ignorer matthewbellamy- avertir modérateur * Allez moi aussi je vais me coucher ^^
Bonne nuit et Joyeux Noël !
Romain Ouais mais bon parfois ça fait peur
Pile ?
Joyeux Noël.
Espérons le pile.
Dunk´ ah ok, merci...Heureusment que tu me l´as dit parce que j´allais détruire mon ordi...
Je pointe !
Chaud le lag. Imaginez ça fout en l´air le pile.
Normalement c´est tout bon Pile et je le dédi a elle.BOnsoir messieurs