Tout ça à cause d´un code incorect ! Je poste très bien moi en plus
00h02
Un peu loupé...
Qu´est-ce que tu as fait Youghy62 ?
Qu´est ce qu´elles ont ces horloges a changer d´heure par rapport a celle de JV chaque jour ?
Comme il s´est raté le test, il a effacé le message.
Ah ok !
Il s´est raté où?
Bon, je vais me coucher moi
Bye Toad.
180 Il a posté entre le message de Toad (son test) et mon messages du haut de page.
Bon moi sa sera 1 heure du mat ___________
~ reborn and forgiven ~ ®
Mauvais joueur spotted.
Et si c´est pas 1 heure ?
Ah ok
Il a poster quoi ? Je comprend pas tout !
Chaud, j´écoute Parle à Ma Maon !
Ah non, plus maintenant.
Toad Il a juste fait un test.
Test de quoi ?
Pour régler l´heure.
Ah oki ! Bon la j´y vais