CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:42:56

Dunk´ :d) Ça c´est bien, tu peux aller faire des courses sans faire trop de trajet... :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:43:36

Romain >>> Il est où ton blabla numéro 2 ? Je le cherchais là. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2007 à 00:44:04

Ouais Jipe, enfin je sors rarement de mon petit village, il y a tout ce qu´il faut, les seules fois où je vais à Marseille c´est pour aller au stade, je préfère rester avec les gens que je connais bien dans mon village, on s´éclate bien suffisamment. :fier:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2007 à 00:44:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20870360-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 24 décembre 2007 à 00:43:36
| Contenu du message :
| "Romain >>> Il est où ton blabla numéro 2 ? Je le cherchais là. :( "

Supprimé :noel: l´arme a planté !

cami10
cami10
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:44:29

Jipe :d) Non non il est sur´ment en train de draguer des chattes là :(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:45:37

Cami :d) À cette heure ? ^^

Dunk´ :d) Ya vraiment tout ? :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:45:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20870363-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 24 décembre 2007 à 00:44:21
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20870360-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 595jeremy
| | Date du message : 24 décembre 2007 à 00:43:36
| | Contenu du message :
| | "Romain >>> Il est où ton blabla numéro 2 ? Je le cherchais là. :( "
|
| Supprimé :noel: l´arme a planté ! "

Oula c´est sérieux ça ? :ouch: Avec Youghy à présent ? :mort: C´est quoi toutes ces histoires ? :fou: :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:46:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20870355-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jipe15
| Date du message : 24 décembre 2007 à 00:41:39
| Contenu du message :
| "Rom :d) Sont jamais venus ? :( "

Trop petit chez moi. :x

Et puis, quand ils viennent, c´est aps tout le monde, deux par deux par exemple. :hap:

Jéjé • Supprimé par un bug. :(

cami10
cami10
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:47:05

Jipe :d) Bah il sort quand il veux vu que c´est un chat :-p

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:47:52

Ah ok, c´est déjà une heure, enfin, bientôt. :(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:48:04

Cami :d) T´as pas peur qu´il se fasse écraser ? C´est con un chat quand même des fois... :o))

Rom :d) Xd je vois... ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:48:38

Ah oui, en effet je constate les dégâts. :mort:
Romain >> Tu en crée un autre ? :rire:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:49:51

Jéjé • Nique zobi. :oui: :fou:

cami10
cami10
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:50:14

Jipe :d) Pas mon chat :) Il est aussi intelligent que Romain :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 décembre 2007 à 00:50:23

Tout ce qui me suffit Jipe.. :fier:
Youghy supprimer du flood quand la première page a sauté en gros.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:50:58

Cami :d) C´est pour ça qu´il te mord alors que tu es censé être sa maîtresse ? Chaud l´intelligence de Rom´... :noel: :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:51:47

Pourquoi c´est tout le temps moi qu´on vise quand on parle d´intelligence d´animaux? :snif:

[ Victime / ON ]

Gandor
Gandor
Niveau 19
24 décembre 2007 à 00:53:12

Le pile de 1h je le foire pas. :(

Taraky
Taraky
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:53:14

Salut :banzai:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:53:40

Bordel pourquoi mon internet bug à cette heure-ci précisément ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment