Ouais Jipe, enfin je sors rarement de mon petit village, il y a tout ce qu´il faut, les seules fois où je vais à Marseille c´est pour aller au stade, je préfère rester avec les gens que je connais bien dans mon village, on s´éclate bien suffisamment. 