180 Autant que je parle le chinois.
J´aime pas !
J´en déduis que tu parles parfaitement allemand.
Bon, il reste une minute, bonne chance à tous.
Chaud, mon horloge à bugée.
ouf !
Ami de la nuit, il est minuit !
00:00 je dors
vite
Merci Romain, en route pour le plus beau pile comme tu l´appelles!
Ca l´est?
00:00:00 je suis la!!!
Je pointe
00H00 ___________
~ reborn and forgiven ~ ®
Je tente le minuit pile ! Raaah putain de code incorrect
00h00 30s
Minuit !
louper :merde:
* Posté le 23 décembre 2007 à 23:59:00 avertir modérateur * J´en déduis que tu parles parfaitement allemand.
Oui, je parle très bien chinois.
J´en ai marre du code qui ce rafraichie ___________
P´tain...
Je m´en doutais.
Pas de bol Gandor et mystérieux.