EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Superbe série de message à 01:00:14 !
C´est quoi cette connerie? Ca compte quand même non?
OWNED BY LAG !
Oliv´, compte les piles. Le pile avec le lag était 01:00:14.
C´était impossible d´avoir le pile vu comment ça bug...
A se que je vois je suis pas le seul a avoir pointer a 1h00 14sec ^^
tin j´ai raté le pile
MDR tu veux pas l´compter comme un pile ? parce que là c´est pas d´notre faute et tout l´monde l´aurai eu
* Posté le 24 décembre 2007 à 01:00:14 avertir modérateur * Chaud le lag. Imaginez ça fout en l´air le pile.
T´es devin ?
Bon, c´est quand que je peux faire ma blague?
avec ma WII c´est la total
C´était hautement prévisible vu le flood via le crouch sur la page des sujets.
Rom Mais on n´attend que ça.
J´ai trop flippé, à 57 ma connexion a pété, j´ai dû redémarrer, ça s´est joué à un rien.
Ah ok le flood. Je pointe.
GG Fribourgeois
Bon Romain t´acouche ou pas ?
Il l´a oubliée.
Pourquoi tu sors ça tout d´un coup?
rukia_la_conne
son pseudo dit bien ce qu´elle est