Bon ben, je la fais que pour Jipe alors !
C´est l´histoire d´une blonde et d´une brune qui vont voir des chevaux. (je rigole déjà
)
La blonde dit : " Ôôhh, ils sont trop beaux ces chevals !!
"
La brune lui répond : " Non, ce sont des cheveux !
"
La blonde " Ahhh bon? j´aurai pariée que c´était des chevals !!
""
